“Séjour à Dieppe”

N° 3 sur 15 Hôtels à Dieppe
Brest, France
“Séjour à Dieppe”
Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel très bien rénové. Les chambres sont confortables, la literie est particulièrement remarquable avec des lits de 160 cm. Le personnel très professionnel extrêmement disponible et très sympathique. Le restaurant est une des meilleures tables du coin. Nous y retournerons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ile de France
Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est bien situé, à deux pas du centre ville, en contrebas du château, en face du centre aquatique et - naturellement - de la plage.

La chaîne Mercure négocie un virage intéressant. On a l'image d'établissements fonctionnels, de moyenne gamme, dénués de charme. Les choses évoluent dans le bon sens, un vrai travail de modernisation a été mené. Le lobby est clair, agréable. A droite le bar, à gauche le restaurant.

Niveau tarifaire, l'établissement n'est pas franchement donné. En week-end, compter dans les 133 € pour une chambre sans vue (ville) ou 147 € pour une vue mer (sans petit déjeuner, qui lui est à 16,5 €).

Les chambres (côté mer) sont agréables avec la vue, une intimité préservée et une bonne insonorisation. Le lit est grand, la literie agréable. Le parquet est un plus. Le mobilier confortable (un peu tâché malgré tout).

L'espace salle de bain (qui est adossé au lit en quelque sorte) est sympa, contemporain. La douche dispose d'un revêtement anti-dérapant pratique pour les enfants.

Restauration : une bonne surprise, visiblement le chef est doué. Tartiflette normande (à base de camembert et andouille) copieuse mais qui aurait gagné à être accompagnée d'un peu de verdure. Magret et pommes de terre violettes très réussi (mais on s'interroge sur l'intérêt de "signer" les assiettes avec des colorants). Vin excellent. Quelques petites fautes au niveau du service (les amuse-bouche qui, une fois finis, sont restés sur la table et pain qui a un peu tardé).

Petit déjeuner : assez cher (gratuit pour les 60 ans : on est pourtant censé disposer d'un certain pouvoir d'achat à cet âge ^^) mais de qualité. Jus frais (mais pas "maison"), large choix de viennoiseries, yaourts, fromages...

Staff globalement aimable. Un départ tardif a été possible. Par contre pas de boisson de bienvenue en dépit d'un statut Gold (petit "plus" qui je crois est institué dans la plupart des établissements du groupe Accor).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dieppe
Avis écrit le 28 avril 2014

Après plusieurs visites au Mercure dans un contexte professionnel et une fois en personnel, mon avis global est partagé
- très bel hôtel qui mérite ses étoiles,
- restauration qui peut être excellente dans un beau cadre mais pas souvent confirmé quand il s'agit de menus convenus dans un cadre professionnel - je vous déconseille le petit salon pour votre repas qui vous isole complètement)
dommage car la restauration peut y être succulente, à la fois raffinée et originale, et bien présentée
Quelques pistes d'amélioration à considérer ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Herseaux, Belgium
Avis écrit le 15 avril 2014

nous connaissions déjà l'hôtel et en sommes aussi satisfaits que la première fois, même plus vu que nous avions pris cette fois des chambres vue sur mer.
A recommander à ceux qui recherchent le bien-être profond et une table de choix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

La Chapelle-en-Serval, France
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel entièrement rénové, dans une suite au 4ème étage avec vue mer ! Personnel souriant et attentionné, aussi bien les réceptionnistes que les femmes de chambre ou les serveurs. Un restaurant excellent que je recommande sans réserves.

Séjour du avril 2014
Avis écrit le 9 avril 2014

-bel emplacement juste en face de la mer et face au centre aquatique
-très bel intérieur, rénové et aux goûts du jour
-personnel sympathique
-petit-déjeuner très beau, bien garni et original
-ne vous fiez pas à l'extérieur qui n'est pas très joli!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Martin-Boulogne, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel avec vue imprenable sur la mer,cela fait la troisième fois que nous y allons et nous ne sommes jamais déçus.Les chambres sont très spacieuses et fonctionnelles;le service est de qualité;le petit déjeuner en chambre face mer est très appréciable !Nous vous conseillons de faire également le séjour avec le forfait SPA,détente garantie!!!Rien à redire

Astuce pour la chambre : Les chambres face mer ont une plus belle vue au 3 troisième étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux