“Très bel hotel”

N° 3 sur 15 Hôtels à Dieppe
Elancourt
“Très bel hotel”
Avis écrit le 17 août 2014

Très belle vue, hôtel idéalement situé face à la mer, a côté du château et à deux pas du centre ville et de ces rues piétonnes et commerçantes. A recommander en amoureux ou pour vos deplacements pro.!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mons, Belgique
Avis écrit le 2 août 2014

Nous y sommes allés à plusieurs reprises en famille ou en amoureux.
Notre dernière escapade s'est passée du 29/07 au 02/08.
Quoi dire :
Chambre agréable et propre
Bonne literie
Technicienne de surface très professionnelle et à l'écoute
Personnels de l'accueil sympathiques avec toujours un mot agréable
Buffet déjeuner parfait et complet

Nous y retournerons sans hésiter

Etampes, France
Avis écrit le 1 août 2014

Magnifique hôtel moderne, c'est un bonheur d'y passer des week-ends, le cadre nous offre un bon bol d'air au bord de la mer. Très bon accueil de la part du personnel, le buffet du petit déjeuner est très riche et de bonne qualité. Une climatisation individuelle et une télévision qui offre des chaines nationales ET étrangères. Room service, mini bar dans la chambre où les boissons chaudes et froides sont offertes. Notez bien un centre aquatique avec un bassin d'eau de mer chauffée juste en face de l'hotel et des aires de jeux, l'idéal pour les enfants, et à seulement quelques mètres de l’hôtel en plus de la mer. Piscine extérieure et salle de gym dans l’hôtel mais payantes. Pas de problèmes de nuisances sonores à déplorer malgré le casino à côté. On apprécie le parking privé à petit prix qui nous évite les interminables recherches de places sur un site très visité (proximité plage). Les équipements et décorations de la chambre nous ont particulièrement plu. Nous nous y rendons dès que notre budget nous le permet pour couper avec notre quotidien parisien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel de bonne qualité. Belles chambres confortables et propres. Literie parfaite (dommage qu'il y avait quelques taches sur le dessus de pied rose... Une nuit sans réveil grâce à une insonorisation parfaite et à des rideaux occultant.
Les chambres privilèges sont bien mais pas exceptionnelles (prix trop élevé). Dommage que la vue sur la mer, le soit aussi sur les parkings pleins de voitures...
Belle salle de bain et produits d'accueil corrects.

Parking à 7€/nuit et réservation impossible, nous nous sommes garés un peu plus loin sur un parking gratuit.

Petit déjeuner parfait (bien qu'un peu trop cher je pense) avec un large choix et des produits de qualité!
Les tickets pour la piscine sont un plus...

Les tarifs restent cher quand on a des revenus moyens et qu'on veut s'offrir un week-end agréable...

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 11 juillet 2014

2 petit problèmes : 1 pour un hotel de cette catégorie :un bar qui est fermé le dimanche et pas de minibar dans la chambre ,donc il faut boir l'eau du robinet .2 le soussol et les garages sont très sales et pas moyen de réserver un emplacement dans le garage .
à revoire !!!!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dieppe
Inter-Hôtel de la Plage
N° 8 sur 15 à Dieppe
Hotel Windsor
Hotel Windsor
N° 7 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Mercure Dieppe la Presidence ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Dieppe la Presidence

Établissement : Mercure Dieppe la Presidence
Adresse: 1 boulevard de Verdun, 76200, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 15 Hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dieppe la Presidence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dieppe la Presidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Dieppe La Presidence
Mercure Dieppe La Presidence Europe