126 $US
Expedia.com
Kyriad Dieppe(Saint-Aubin-sur-Scie)
74 $US
  • Parking gratuit
Hotel Citotel Touvotel(Dieppe)(Bonne affaire !)
69 $US
98 $US
96 $US
114 $US
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Établissement vieillissant ! Le prix de la nuit est excessif en moyenne 100€. La décoration est désuète. La literie aurait besoin d’être remplacée. À l’époque de l’eco responsabilité, il faut laisser l’eau couler longtemps avant qu’elle ne soit presque chaude. Le petit déjeuner 16,50€ est de qualité inférieure à celui de l’ibis. Au dîner , j’ai commandé un filet de julienne aux petits légumes : le poisson trop cuit et pas de légume du riz?

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Visse L, Assistante de direction de Mercure Dieppe la Presidence, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2018

Cher Client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Passez une Bonne Journée.

Avis publié : 29 mars 2018

Nous sommes toujours contents de retrouver le concept Mercure. Bien situé.
Rien à dire de négatif mais quelques remarques - bon accueil réception et du bar.
Côté restaurant : impersonnel mais aimable - L'assiette de fruits de mer à 25 euros est un peu juste en quantité (avons pu comparer en déjeunant sur Dieppe et Le Tréport où les assiettes sont plus copieuses pour le même tarif). Le restaurant "La Présidence", de par le nom, mériterait des tables habillées de nappes blanches et de serviettes en tissu.
Choix pour le petit déjeuner.
J'ajouterai qu'un lifting pour l'ensemble de l'établissement et des chambres seraient à prévoir, par rapport aux autres Mercure.
On reviendra.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chère cliente

Merci pour ce gentil commentaire sur votre passage dans notre établissement.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques au responsable du restaurant avec qui nous travaillons en sous traitance.

Passez une Belle Journée !

Assiatante de Direction

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Petit séjour en amoureux hôtel très propre et bien entretenu personnel sympathique et à l écoute. A connaître absolument. Petit déjeuner délicieux avec du choix pour bien commencer la journée. Grandes chambres et salle de bains impeccable

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chère Cliente

Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire qui nous donne le sourire !

Belle Journée.

Avis publié : 8 mars 2018

Très bon séjour, en particulier grace à la gentillesse et à l'efficacité de la personne à l'accueil ces jours-là. Décoration de la chambre très agréable et reposante. Apprécié la possibilité d'un petit déjeuner express.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client

Merci pour cet agréable commentaire que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.

Passez une agréable journée !

Cordialement

Avis publié : 5 mars 2018

Très bon emplacement, face à la mer et proche du centre-ville. Personnel très agréable.
Les chambres sont spacieuses, mais pas en parfait état (papier peint arraché, sol abîmé) et manque de prise électrique, obligé de débrancher les lampes pour avoir une prise supplémentaire. La douche est dans l'entrée, sur le pas de la porte, pas du tout pratique, et le lavabo dans le couloir entre les toilettes et la chambre, surprenante disposition pour un 4 étoiles.
Le buffet petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité, mais le restaurant est petit quand tout le monde arrive en même temps.
Parking souterrain pour les clients mais payant (8 euros)

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Chère Cliente

Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre passage dans notre établissement.

Effectivement l'architecte a fait un choix audacieux concernant la disposition de certaines de nos chambres !

Peut être pourriez vous en découvrir une autre lors d'un prochain séjour ?

Passez une agréable journée !