Mercure Dieppe la Presidence
N° 3 sur 15 Hôtels à Dieppe
Avis publié : 13 février 2011

Pris une chambre vue sur mer. Chambre décorée avec goût. Nous avons été enchantée. Le restaurant est aussi très bon.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
Rouen
Avis publié : 11 février 2011

L'hotel est très correct, le personnel est très aimable et à votre écoute.
L'emplacement est idéal pour accéder avec des jeunes enfants à la mer.
Le restaurant est très correcte et le menu enfant est vraiment idéal.

Nous avons passé deux bonnes journées à DIEPPE et profitez au maximum du bord de mer.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2011

Je vois des critiques mais elles sont anciennes car les chambres sont refaites : parquets, sdb très moderne, plateau de coutoisie, chaînes Tv bien panachées, ...
Déjeuner en chambre apporté en 5', un peu quelconque toutefois.
A noter (visiblement tout le monde ne l'a pas vu) : il y a une séparation coulissante entre chambre et sanitaires.
Insonorisation entre chambres moyenne.
Parking souterrain gratuit et laissé à disposition après le check-out; cela permet de profiter de l'après-midi avant de rentrer, c'est super.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 19 janvier 2011

Moins bien traite qu'un mois auparavant. J;ai demande une chambre vue sur mer
On m'a repondu a la reception Pour le prix que vous avez paye ce ne sera pas
possibe. J[ai ete choque par la reponse surtout que le prix m'etait offert par internet
des USA.
Il y a eu aussi d'autres petites issues moins importantes..

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2010

Je redoutais un peu l'aspect "flashy" des couleurs du mobilier mais non, on s'y fait tres vite. La chambre "Privilege" avec vue mer est vraiment tres agréable, bien agencée avec tout ce qu'il faut. On peut juste regretter l'absence d'un porte manteau dans l'entrée pour les cirés mouillés que l'on n'a pas envie de mettre dans une penderie. Certains elements du mobilier ont un aspect un peu trop Ikea comme la planche qui sert de bureau/desserte.
L'insonorisation ne semble pas parfaite mais en hors saison et au 4eme etage nous n'avons pas été réellement dérangé.
Contrairement a ce qui est écrit precedemment il y a bien une séparation possible entre la salle de bain et la chambre; on ne la voit pas tout de suite mais le panneau, en suspension derriere le meuble de la machine a café, peut être glissé.
Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette hotel mais nous serions bien restés un peu plus longtemps.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Cet hôtel est parfait!
Le service est excellent, le personnel est très attentionné, devance vos souhaits. Nous sommes arrivés pour le week-end de la Toussaint et la réceptionniste s'est inquietée de ce que tous les restaurants risquaient d'être complets (celui de l'hôtel l'était), elle nous a alors donné un plan, sur lequel elle a indiqué les bons restaurants de la ville, le type de cuisine, la catégorie de prix et le numéro de téléphone! Je n'ai jamais rencontré une réceptionniste aussi professionnelle!
La chambre était spacieuse, le lit king size, comme annoncé, avec une literie tout simplement divine!
Il n'y a pas de cloison pour séparer la chambre et la salle de bain, mais cela n'est pas du tout gênant! Au contraire cela fait le charme de la chambre. Celle-ci est dans les tons de pastels mauve, ce qui ajoute une touche de romantisme. Chambre à conseiller aux couples!
Bref, nous n'avons qu'une hâte: y retourner!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

hotel super bien situé
personnel serviable et tres sympa
chambre privilege tres jolie et agreable
le menu a 25e au resto est tt simplement succulent
je recommande cet hotel

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dieppe
À 0,6 km
À 2,9 km
Kyriad Dieppe
Kyriad Dieppe
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie

Vous connaissez Mercure Dieppe la Presidence ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Dieppe la Presidence

Adresse: 1 boulevard de Verdun, 76200, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 15 Hôtels à Dieppe
Catégorie de prix : 98€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dieppe la Presidence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dieppe la Presidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Dieppe La Presidence
Mercure Dieppe La Presidence Europe