“refus”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dieppe
Hotel les Arcades
N° 12 sur 15 Hôtels à Dieppe
“refus”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons réservé par téléphone et pas de précision de mode de paiement.
Arrivée de nuit avec les enfants,un accueil limite glacial,il fallait payer la moitié du séjour avant l'accès en chambre(raison évoquée = séjour long);refus de paiement par chèque,ils veulent des espèces ou la carte bleue.Au moindre caprice de la CB, nous allions peut être passer la nuit à la belle étoile.
Séjour long disaient-ils, mais pendant ce séjour long les draps n'ont pas été changés sauf les serviettes.Très hygiénique pour un 3 étoiles!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Personnel accueillant (nous avons été reçu par une grand monsieur blond), chambre agréable donnant sur le port avec excellente litterie.
L'hôtel est très bien situé.

Le bémol : le petit déjeuner qui ne correspond pas à nos goûts : et est assez cher (10euros)
Pour info, iI est servit 1 vienoiserie, 1 salade de fruits, 1 yaourt, 1 compote, 1 petit pain et 1 ou 2 fines tranches de jambon (de Parme je pense), beurre salé et beurre doux par personne. + 1 petit nutella, 2 confitures et 1 miel.
Nous aurions préféré un buffet avec plus de pain (que j'ai demandé mais pas très bien reçu par la serveuse) et plus de charcuterie. Cela aurait évité de gâcher la salade de fruits et les vienoiseries par exemple.

Donc mis à part le petit déjeuner, nous n'hésiterons à refaire escale dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons dormi 2 nuits dans une chambre face au port.
On nous a attribué une chambre sous les toits, avec un dernier étage non desservi par l ascenseur mais par des marches très raides, sans nous prévenir.
De plus, les WC n'avaient pas de cuvette du tout : obligés de s'assoir à même la faience! Pour un 3 etoiles, pas tres classe....La moindre des choses était de nous prévenir et de s excuser. Comme rien ne venait de leur part, on a demandé, faute de solution pour avoir une cuvette de remplacement, un geste commercial mais ils n ont rien voulu savoir et ne se sont même pas excusés.
Je pensais que "logis de france" etait un gage de qualité de l accueil et de l irreprochabilité des chambres. Visiblement il n en est rien!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Joigny, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

Attention cet hotel à une politique trés ferme concernant les annulations , si jamais vous crever une roue , ou rater votre train meme 24H à l'avance vous paierais votre chambre.

Aucune entente possible avec la direction . Une grande première pour les logis de france qui sont en général arrangeant.

Et quand vous demander la facture de cette nuit la ne soyer pas trop presser de la recevoir , il prennent leur temps.

Donc Hotel à eviter pour les commerciaux ou professionnel de passage sur dieppe,
Leur politique étant plus proche de la caisse à enregistrer de la grande distribution que du bon acceuil d'autre établissement de ce reseau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieppe

Cherbourg, France
Avis écrit le 25 juin 2012

Accueil sympathique.
Rien à redire sur la chambre. Spacieuse avec un cadre agréable, le couchage est de qualité.
Le petit balcon avec vue sur le port de Dieppe offre un attrait certain.
Copieux et bon petit déjeuner.
Lors d'un éventuel nouveau séjour à DIeppe, nous réserverons sans hésiter à l'Hôtel des Arcades.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons passez trois jours sur Dieppe, deux nuits dans cette hôtel, trouvé au dernier moment. Et nous avons été très agréablement surpris. Chambre spacieuse, refaite complètement a neuf, propre, salle de bain très fonctionnelle. Literie impeccable. Un personnel souriant et très accueillant; Possibilité de petit déjeuner servit (très copieux) en chambre sans supplément. Nous n'avons pas diner au restaurant, car le prix du menue était trop cher, le seul petit point négatif...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Écouen, France
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé deux jours à Dieppe et nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant et ce fut vraiment une erreur. La soupe de poisson était pas terrible. La rouille était plus une mayonnaise avec aucun gout. Mon plat de poisson était pleins d'arêtes et une sauce catalane sans caractère. Celui de Ma Femme était moyen avec une assiette froide.
Les desserts catastrophiques : La salade de fruits avec beaucoup de pommes, une rondelle de fraise, deux rondelles de kiwi et un quartier de pamplemousse et pleins de sirop. La tarte citron meringuée pas mauvaise rien d'exceptionnelle mais le coulis était sans sucre! Très acide!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux