“Très bon hotel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dieppe
Hotel les Arcades
N° 11 sur 15 Hôtels à Dieppe
Avis publié: 14 mai 2013 par mobile

Nous avons eu une chambre côté rue, mais on peut voir le port tout de même. La chambre etait grande avec un grand couloir,une salle de bain avec baignoire. Le Personnel est agréable. Au 1er étage, il y a une salle de lecture ou de repos au calme face au port, c est agréable. La salle de restaurant a un côté british, nous y avons pris un copieux petit déjeuner mais n avons pas testé le restaurant le soir car nous sommes sortis, avons pris le petit déjeuner face au port. Le prix est correct : 69 euros côté rue. Le seul bémol c est les scooters le soir qui passent dans la rue, mais ce n était peut être qu'uniquement ce soir là.

• Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel les Arcades
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2013

Chers Lecteur(rice)s,

Nous avons séjourné 3 jours/2 nuits dans cet hôtel.

Les patrons sont très souriants et sympathiques, humour et grande gentillesse envers les enfants.
Petit kwak, Nous étions à la chambre 501 (5ème étage) et l’ascenseur (très petit) ne va que jusqu'au 4ème donc, petit escalier étroit pour atteindre notre chambre et assez scabreux avec les valises et la porte coupe-feu.
Côté chambre, très spacieuse, 1 lit de 2 personnes + 2 lits 1 personne type clic-clac + 1 lit bébé mais la literie est très confortable. 1 télé écran plat avec de nombreuses chaînes mais le volume est bloqué un peu trop bas. Wifi gratuit et illimité, téléphone etc.
Côte propreté : Quelques petites toiles d'araignées dans la chambre et 2 poils pubiens oubliés à la salle de bain ... Ainsi qu'une paire de chaussures enfant qui ont été oubliée dans un coin ;-)
Sinon, la vue est superbe depuis la 501, vue sur le port et les restos, marché au poisson tous les matins de 7 à 12h mais pas dérangeant - Le soir, vous pouvez admirer les bateaux de pêches qui partent pour rentrer au petit matin.
Nourriture : Petit déjeuner apporté à la chambre sans supplément. Cependant, il est à 10 € et c'est un peu cher pour ce que c'est car plateau tout fait et non buffet ... Le resto de l'hôtel, nous ne l'avons pas essayé mais contrairement à d'autres commentaires que j'ai pu lire, la cuisine a l'air assez raffinée à ce que j'ai vu lors de nos vas-et-viens.

VERDICT : Si nous devions repasser par Dieppe, je pense que nous retournerions aux Arcades !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 avril 2013

J'ai eu une grande chambre au 3ème étage sur rue, très calme, très joliment décorée, et propre. J'ai bcp apprécié cet endroit.
Je n'ai pas eu le temps de tester le restaurant, mais j'y retournerai volontiers.
Situé sur le port, cet hôtel est très pratique (également proche de la gare, et de la mer...)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 22 octobre 2012

Nous avons effectué notre réservation par téléphone après avoir consulté le site "Logis de France". Nous demandons une chambre twin mais ne souhaitons pas le supplément"vue sur le port", nous réservons donc une chambre à 69 euros. Pour le parking on me répond qu'il y a possibilité de parking gratuit que l'on m'indiquera où aller quand j'arriverai. En fait soit on opte pour le payant à l'heure dans la rue (gratuit le dimanche) soit on traverse le pont et on cherche une place gratuite de l'autre côté, soit on attend la fin du marché à 18 heures.....
Quand nous arrivons on nous attribue une twin au 4° étage avec une petite fenêtre avec vue sur le port mais surtout sur la gouttière au premier plan (rien à voir avec les chambres avec balcon vues sur le site). Nous en déduisons que c'est la seule twin qui reste (bien que l'hôtel semble très vide).
Au moment de payer le petit déjeuner n'est pas à 8 euros comme indiqué sur le site "Logis de France" mais à 10 euros. Certes l'affichette de la réception annule ce qui est sur le site mais la chambre est facturée 79 euros. Nous nous étonnons. L'employée me passe le gérant au téléphone qui se montre insultant et méprisant à mon égard : il nous appartenait de voir que nous avions une chambre avec vue sur le port, de lire le prix sur affiché sur la porte etc..., il est à deux doigts de me raccrocher au nez puis ajoute "ah bon vous êtes aveugle vous n'avez pas vu que votre chambre donnait sur le port" puis "des clientes comme vous je n'en n'ai rien à faire" et enfin " n'importe comment je ne peux pas vous avoir réservé une chambre donnant sur le rue elles sont toutes réservées depuis longtemps" - bref une totale mauvaise foi.
Je peux passer sur le fait d'avoir eu 14 euros de plus à payer que prévu mais pas sur celui de m'être faite insulter alors que moi je suis restée correcte.
Je ne retournerai bien sûr jamais dans cet hôtel.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 octobre 2012

Nous avons réservé par téléphone et pas de précision de mode de paiement.
Arrivée de nuit avec les enfants,un accueil limite glacial,il fallait payer la moitié du séjour avant l'accès en chambre(raison évoquée = séjour long);refus de paiement par chèque,ils veulent des espèces ou la carte bleue.Au moindre caprice de la CB, nous allions peut être passer la nuit à la belle étoile.
Séjour long disaient-ils, mais pendant ce séjour long les draps n'ont pas été changés sauf les serviettes.Très hygiénique pour un 3 étoiles!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 septembre 2012

Personnel accueillant (nous avons été reçu par une grand monsieur blond), chambre agréable donnant sur le port avec excellente litterie.
L'hôtel est très bien situé.

Le bémol : le petit déjeuner qui ne correspond pas à nos goûts : et est assez cher (10euros)
Pour info, iI est servit 1 vienoiserie, 1 salade de fruits, 1 yaourt, 1 compote, 1 petit pain et 1 ou 2 fines tranches de jambon (de Parme je pense), beurre salé et beurre doux par personne. + 1 petit nutella, 2 confitures et 1 miel.
Nous aurions préféré un buffet avec plus de pain (que j'ai demandé mais pas très bien reçu par la serveuse) et plus de charcuterie. Cela aurait évité de gâcher la salade de fruits et les vienoiseries par exemple.

Donc mis à part le petit déjeuner, nous n'hésiterons à refaire escale dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2012

Nous avons dormi 2 nuits dans une chambre face au port.
On nous a attribué une chambre sous les toits, avec un dernier étage non desservi par l ascenseur mais par des marches très raides, sans nous prévenir.
De plus, les WC n'avaient pas de cuvette du tout : obligés de s'assoir à même la faience! Pour un 3 etoiles, pas tres classe....La moindre des choses était de nous prévenir et de s excuser. Comme rien ne venait de leur part, on a demandé, faute de solution pour avoir une cuvette de remplacement, un geste commercial mais ils n ont rien voulu savoir et ne se sont même pas excusés.
Je pensais que "logis de france" etait un gage de qualité de l accueil et de l irreprochabilité des chambres. Visiblement il n en est rien!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple