“en pleine ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Arcades

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dieppe
Hotel les Arcades
Hotel les Arcades a été ajouté à vos Favoris
N° 13 sur 16 Hôtels à Dieppe
campagne près de paris
“en pleine ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

un bâtiment rénové , face au port de plaisance, très silencieux malgré la circulation !
la chambre d'angle au 3ème étage est très spacieuse ! l'ascenseur est, lui , très étroit, mais il a le mérite d'exister !
au 1er étage, une salel à manger flanquée d'un petit salon permet aux groupes de manger sans ennuyer le reste des clients.
salle de bains très correcte.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

hôtel avec un charme so british, les responsable de cet établissement sont toujours à l’écoute de leur clients qu'il soit 16 heures ou 23 heures, le personnel et les hôteliers ont le sourire.
Les chambres ont eu un bain de jouvence car depuis le temps qui passe il était temps d'un rafraichissement<.
Je félicite les responsables et le personnel de cet établissement en face du port

Astuce pour la chambre : établissement à recommander pour un week end en couple
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Cela fait maintenant la 4eme fois que nous nous rendons a l hotel les Arcades. Hotel calme. Chambres confortables. Bon rapport qualité prix. Nous recommandons cet hotel a toute personne.. de passage quelque jours sur Dieppe pour passer un agreable sejour. :-)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Bon accueil, la chambre est agréable et propre. Seul bémol la douche qui n est pas récente, un bas de douche haut qui se ferme avec un rideau. Mais ce n est rien d important quant au confort de la chambre.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je suis allé de nombreuses fois aux arcades pour des déplacements professionnels. Le service est très bon, même en partant à 4h du matin ils m'ont proposé de me faire le petit dej
Les chambres sont propres et la dernière fois que j'y suis allée la mienne avait été rénovée
Le repas est très bon, il manquerait un peine de choix dans le menu de la formule étape, quand on y reste plus de 3-4 jours on tourne en rond sur le choix des plats.
Il est situé sur le port la vue est très jolie, on est pas loin de la gare non plus (10min à pied)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Nous avons eu une chambre côté rue, mais on peut voir le port tout de même. La chambre etait grande avec un grand couloir,une salle de bain avec baignoire. Le Personnel est agréable. Au 1er étage, il y a une salle de lecture ou de repos au calme face au port, c est agréable. La salle de restaurant a un côté british, nous y avons pris un copieux petit déjeuner mais n avons pas testé le restaurant le soir car nous sommes sortis, avons pris le petit déjeuner face au port. Le prix est correct : 69 euros côté rue. Le seul bémol c est les scooters le soir qui passent dans la rue, mais ce n était peut être qu'uniquement ce soir là.

• Séjour du mai 2013
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Chers Lecteur(rice)s,

Nous avons séjourné 3 jours/2 nuits dans cet hôtel.

Les patrons sont très souriants et sympathiques, humour et grande gentillesse envers les enfants.
Petit kwak, Nous étions à la chambre 501 (5ème étage) et l’ascenseur (très petit) ne va que jusqu'au 4ème donc, petit escalier étroit pour atteindre notre chambre et assez scabreux avec les valises et la porte coupe-feu.
Côté chambre, très spacieuse, 1 lit de 2 personnes + 2 lits 1 personne type clic-clac + 1 lit bébé mais la literie est très confortable. 1 télé écran plat avec de nombreuses chaînes mais le volume est bloqué un peu trop bas. Wifi gratuit et illimité, téléphone etc.
Côte propreté : Quelques petites toiles d'araignées dans la chambre et 2 poils pubiens oubliés à la salle de bain ... Ainsi qu'une paire de chaussures enfant qui ont été oubliée dans un coin ;-)
Sinon, la vue est superbe depuis la 501, vue sur le port et les restos, marché au poisson tous les matins de 7 à 12h mais pas dérangeant - Le soir, vous pouvez admirer les bateaux de pêches qui partent pour rentrer au petit matin.
Nourriture : Petit déjeuner apporté à la chambre sans supplément. Cependant, il est à 10 € et c'est un peu cher pour ce que c'est car plateau tout fait et non buffet ... Le resto de l'hôtel, nous ne l'avons pas essayé mais contrairement à d'autres commentaires que j'ai pu lire, la cuisine a l'air assez raffinée à ce que j'ai vu lors de nos vas-et-viens.

VERDICT : Si nous devions repasser par Dieppe, je pense que nous retournerions aux Arcades !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille