“Très bien (mais un peu cher)”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dieppe
Hotel les Arcades
N° 12 sur 15 Hôtels à Dieppe
Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons passé un long week-end dans cet hôtel, qui donne sur le port de plaisance. Spacieuse et moderne, dotée d'un lit confortable, accessible en ascenseur, notre chambre nous a pleinement satisfaits. A ceci près que le volume limité du son de le télévision nous a empêchés de regarder le magazine d'information sur TF1 (un reportage bien senti sur la dure vie des policiers d'un commissariat de banlieue), de manière pleinement satisfaisante. Quel dommage ! Pourquoi tant d'hôtels entravent-ils le plaisir du téléspectateur ??
A part ça, le personnel était sympathique.
A noter également la petite crêperie juste à côté, idéale pour manger une crêpe au caramel au beurre salé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2014

un bâtiment rénové , face au port de plaisance, très silencieux malgré la circulation !
la chambre d'angle au 3ème étage est très spacieuse ! l'ascenseur est, lui , très étroit, mais il a le mérite d'exister !
au 1er étage, une salel à manger flanquée d'un petit salon permet aux groupes de manger sans ennuyer le reste des clients.
salle de bains très correcte.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

hôtel avec un charme so british, les responsable de cet établissement sont toujours à l’écoute de leur clients qu'il soit 16 heures ou 23 heures, le personnel et les hôteliers ont le sourire.
Les chambres ont eu un bain de jouvence car depuis le temps qui passe il était temps d'un rafraichissement<.
Je félicite les responsables et le personnel de cet établissement en face du port

Astuce pour la chambre : établissement à recommander pour un week end en couple
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Cela fait maintenant la 4eme fois que nous nous rendons a l hotel les Arcades. Hotel calme. Chambres confortables. Bon rapport qualité prix. Nous recommandons cet hotel a toute personne.. de passage quelque jours sur Dieppe pour passer un agreable sejour. :-)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Bon accueil, la chambre est agréable et propre. Seul bémol la douche qui n est pas récente, un bas de douche haut qui se ferme avec un rideau. Mais ce n est rien d important quant au confort de la chambre.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2013

Je suis allé de nombreuses fois aux arcades pour des déplacements professionnels. Le service est très bon, même en partant à 4h du matin ils m'ont proposé de me faire le petit dej
Les chambres sont propres et la dernière fois que j'y suis allée la mienne avait été rénovée
Le repas est très bon, il manquerait un peine de choix dans le menu de la formule étape, quand on y reste plus de 3-4 jours on tourne en rond sur le choix des plats.
Il est situé sur le port la vue est très jolie, on est pas loin de la gare non plus (10min à pied)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Nous avons eu une chambre côté rue, mais on peut voir le port tout de même. La chambre etait grande avec un grand couloir,une salle de bain avec baignoire. Le Personnel est agréable. Au 1er étage, il y a une salle de lecture ou de repos au calme face au port, c est agréable. La salle de restaurant a un côté british, nous y avons pris un copieux petit déjeuner mais n avons pas testé le restaurant le soir car nous sommes sortis, avons pris le petit déjeuner face au port. Le prix est correct : 69 euros côté rue. Le seul bémol c est les scooters le soir qui passent dans la rue, mais ce n était peut être qu'uniquement ce soir là.

• Séjour en : mai 2013