“Superbe vue”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dieppe
Hotel les Arcades
N° 12 sur 15 Hôtels à Dieppe
Ile De France
“Superbe vue”
Avis écrit le 22 janvier 2009

Nous avons trouvé l'accueil sympa avec du personnel souriant et aimable. La chambre était très bien avec une vue sur le port. Un bémol cependant car il est vrai qu'il y a beaucoup de bruit, entre la circulation intense et la vente des coquilles St Jacques du samedi matin!!! ma première nuit fut courte et peu reposante.....
Quand à la restauration je pense quelle reste honnête dans sa simplicité.Il faudrait peut-être améliorer la qualité des matières 1ere.Nous avons merveilleusement diné sur un resto du port alors ca compense!

• a aimé — La proximité du port, de la rue pietonne
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception

strasbourg
Avis écrit le 2 novembre 2008

Hôtel à déconseiller absolument !
Des clients menacés par le propriétaire de l'hôtel...

C'est le propriétaire, qui décidera de l'heure à laquelle vous sera remise la clé de votre chambre.
Et si vous n’êtes pas content, ce qui était notre cas, le propriétaire n’hésitera pas à vous menacer physiquement !

Ne parlons pas de la qualité et de la propreté de cet hôtel en total décalage avec l’idée qu’on peut s’en faire via le site internet.

Plus surprenante encore la réponse des LOGIS DE FRANCE face à cet incident très regrettable :
LOGIS DE FRANCE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE !

CONCLUSION : LA CHARTE QUALITE DES LOGIS DE FRANCE, C'EST DU BIDON !

A bon entendeur salut !

Séjour du octobre 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieppe

Reims
Avis écrit le 21 octobre 2008

Hotel joli de l'extérieur, face au port.
Nous avions une chambre vue sur rue, donc pas face au port car il y avait apparemment déjà une option sur celles qui étaient face au port.
L'accueil plutôt agréable et très simple.
Ascenseur bien pratique car nous étions au 4e étage...
Pour la chambre, c'est là que les problèmes sont apparus : il y a a désormais des distributeurs de savons et même de bain moussant!!!! pour la SDB en effet pas de chauffage, de simples verres en plastique (cassé dès le 1e jour et pas remplacé), pas de kleenex, sinon baignoire avec douche pas de problème. TV écran plat donc intéressant mais son bloqué à 19 et lorsque l'on se trouve dans le lit, on entend difficilement donc pas top. lit : ok pas de problème. Pour la décoration, très simple, rideau et couvre lit à ramage multicolore, un seul cadre et c'est tout...

MAIS LE GROS PROBLEME ET LE BRUIT : EN EFFET NOUS AVONS SÉJOURNE 3 JOURS ET NOUS ÉTIONS REVEILLE TOUTES LES NUITS TELLEMENT IL Y A DE BRUIT DANS LES RUES À PROXIMITÉ . Du bruit dû au port, au passage??? je crois qu'il s'agit du bruit du à la mauvaise insonorisation de l'hôtel. c'est un réel problème car nous avons réveille toutes les 2/3 h à cause du bruit.

Au niveau de la restauration, rien à signaler, les repas servis sont bons, du plus simple ou plus sophistiqué.

Attention : nous avions des pass days dream et c'est inscrit 26€ par jour or lors de notre 1e repas, on nous as précisé que haute période c'était 33€ et non 26€ donc pas très cool, car à 2 cela fais 14€ de plus par jour!!!!

Enfin hôtel que je ne conseillerais pas, sauf s'il se décide à faire quelque chose pour le bruit et à arranger un peu les chambres.

• a aimé — sa situation en face du port
  • n'a pas aimé — le bruit et les chambres
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
paris
Avis écrit le 25 février 2008

Situé en plein centre ville, face au port, ce charmant hotel en cours d'insonorisation des chambres a le mérite de se demarquer des autres établissements. Acceuil simple, chambres confortables avec toutefois plusieurs bémols: manque de chauffage dans la salle de bains, gobelets de plastiques et non de verre, absence de mouchoirs en papiers et de grande poubelle dans la pièce principale. Les lumières sont en outre un peu insuffisantes hélas.
Le ménage reste un peu léger avec des traces sur les miroirs et des meubles mals nettoyés.
j'ai testé une formule demi-pension qui reste très honnête avec une carte qui reste quand meme limitée. A noter une trè: s nette différence entre le même plat servi le midi et le soir: les cuisiniers devraient se m euros reste ettre au diapason. Le petit déjeuner servi en salle au prix de 8 euros reste un peu faible: un croissant et un petit pain plus un verre de jus d'orange de mauvaise qualité; il reste aussi difficile d'obtenir un supplément ainsi que d'autres services tel que des céréales ou un fruit frais par exemple. Le personnel reste simple et agréable avec cependant un léger manque de tact et de professionnalisme. Un hotel à suivre donc, en espérant des améliorations qui lui permettront ainsi de regarder dans la cour des grands.

Séjour du février 2008