“hotel très bien situé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dieppe
Hotel les Arcades
N° 11 sur 15 Hôtels à Dieppe
Avis publié: 11 août 2010

Contrairement à certains avis négatifs, nous n'avons rien à redire de cet hôtel : très bien situé juste en face du port, parking gratuit à proximité, personnel aimable et chambre propre. Petit bémol : ascenseur très étroit ne convenant pas pour une personne en fauteuil électrique.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel les Arcades
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2010

Lors d'un week end en Normandie, nous avons logé à l'hotel les arcades de dieppe.
C'est un hotel en plein centre ville, sur la route central longeant le port.
Nous avons eu une chambre vu sur le port (73 euros la nuit).
C'est un hotel très suffisant. Il a du charme. Les couloirs sont par contre très étroit.
La chambre est assez grande, avec un grand lit, belle literie. Ecran plat. Bureau. Salle de bain avec WC. Fenêtre insonorisée.
Il y a tout le confort nécessaire pour y passer une bonne nuit.

Le seul bémol: les murs sont peu épais. On entend donc nos voisins .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2009

La chambre avait des draps remplis de trous de cigarettes avec une forte odeur de cigarette lorsqu'on a réceptionné la chambre !
On a fait la demande pour changer les draps mais l'hôtel a refusé !
Conclusion : le service est très mauvais

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2009

Un bon accueil et dépaysement assuré quand nous rentrons dans l'hôtel.

Accès aux étages par un escalier en bois ou bien par l'ascenseur. Les couloirs sont clairs et propres.

Une fois arrivé dans la chambre, l'espace est au rendez-vous et l'accent est mis sur le détail (bloc notes, crayon, mouchoirs, coton tige ...). Le wifi gratuit est un bon point et facile d'accès. Pas besoin d'identification via un site Internet ou de création de compte.

Le bruit n'est pas si présent comme le disent certains clients.

En ce qui concerne le restaurant, très bon accueil et qualité des plats.
Pour les commerciaux ou professionnels, l'étape affaires est très diversifié.

Séjour très positif et j'invite à aller dans cet établissement.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 avril 2009

Un accueil déplorable... et une cuisine d'amateur de bas étage...
Nous sommes restés trois jours en demi pension dans cet établissement pourtant très bien situé (en centre ville) mais très bruyant.
Mais le vrai problème de cet hôtel se situe au niveau de la restauration... Des salsifis en garniture acompagnés de leur inévitable tomate au curry à tous les repas ! Une andouillette renvoyée en cuisine à cause d'une odeur suspecte ! Pas d'excuse, pas de geste commercial, rien ! On passe directement au dessert !
Nous vous recommandons particulièrement la bavette d'aloyau et ses échalotes de collection (bien bronzées...) et la salade très nature (absence totale de vinaigrette) accompagnée de ses gésiers en vrac... Bref, un repas super digeste...
De plus Le sourire du personnel est en option ainsi que le "bonjour".
Visiblement, à l'hôtel des Arcades de Dieppe l'amabilité n'est pas de mise.
Bref, une catastrophe gastronomique, un accueil déplorable... Nous ne savions pas que ce type d'établissement pouvait encore exister ! Un hôtel que nous déconseillons absolument.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 22 janvier 2009

Nous avons trouvé l'accueil sympa avec du personnel souriant et aimable. La chambre était très bien avec une vue sur le port. Un bémol cependant car il est vrai qu'il y a beaucoup de bruit, entre la circulation intense et la vente des coquilles St Jacques du samedi matin!!! ma première nuit fut courte et peu reposante.....
Quand à la restauration je pense quelle reste honnête dans sa simplicité.Il faudrait peut-être améliorer la qualité des matières 1ere.Nous avons merveilleusement diné sur un resto du port alors ca compense!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié: 2 novembre 2008

Hôtel à déconseiller absolument !
Des clients menacés par le propriétaire de l'hôtel...

C'est le propriétaire, qui décidera de l'heure à laquelle vous sera remise la clé de votre chambre.
Et si vous n’êtes pas content, ce qui était notre cas, le propriétaire n’hésitera pas à vous menacer physiquement !

Ne parlons pas de la qualité et de la propreté de cet hôtel en total décalage avec l’idée qu’on peut s’en faire via le site internet.

Plus surprenante encore la réponse des LOGIS DE FRANCE face à cet incident très regrettable :
LOGIS DE FRANCE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE !

CONCLUSION : LA CHARTE QUALITE DES LOGIS DE FRANCE, C'EST DU BIDON !

A bon entendeur salut !

Séjour en : octobre 2008