“authentique et bien dieppois”
Avis sur Le Calvados

Le Calvados
Classé n° 42 sur 164 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2013

si vous etes un touriste , allez y ! vous etes surs de partager ce lieu avec de vrais dieppois ! ambiance réussie ; on y mange dans la bonne humeur

Avis publié : 9 mai 2013

Un acceuil agreable, un service sans attente, une cuisine de produits frais et les prix abordables... tout es réuni pour faire de cette brasserie un point où nous reviendrons.

Avis publié : 28 avril 2013

restauration type brasserie dans cet établissement situé dans la rue principale, qui vient récemment de s'agrandir et de se moderniser.
Accueil aimable et souriant, service rapide, plats sans chichi mais de bonne qualité., à des prix très raisonnables. Il est prudent de réserver.

Avis publié : 15 mars 2013

Pour manger rapidement, pas chers, des bons produits, alors n'hésitez pas. J'ai découvert cette brasserie dernièrement et je ne suis pas déçu.

On ne parle pas de grande cuisine mais pour une brasserie, les plats et l'ambiance est tout à fait sympa

Avis publié : 23 novembre 2012

Bonne accueil, service rapide mais il y'a mieux, frite cuite et recuite, j'ai penser que c'était peut être une erreur car sa peut arriver mais tt les assiette autour de moi était pareil. Pour un cuisinier le goût n'était pas au rendez vous. Trois cafés gourmand, ou il n'y avais pas les mêmes dessert, (quand on serre une mini profiterole le chocolat et sensée être chaud) je ne reviendrai pas!...

Les voyageurs ayant consulté Le Calvados ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Calvados ?