“Plutôt décevant!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 septembre 2013

Bon accueil mais pas terrible, je ne recommande pas cet endroit.
J'ai vu une grande terasse très ensoleillée au coin d'une rue au centre-ville, tant qu'à bouffer des frite j'irais à cet endroit mais je me souviens plus du nom.

Avis publié : 19 août 2013

week end du 15 août, Dieppe sous le soleil, la rue piétonne était noire de monde, heureusement nous sommes arrivés à 12h30, il restait une table à l'intérieur, comme à leur habitude, nous sommes très bien accueillis, rapport qualité prix rien à dire, produits frais, un kfé gourmand extra, cela reste une brasserie c'est pas de la "grande cuisine", mais on s'y régale, les gens sont sympas, c'est le principal, nous y allons régulièrement

Avis publié : 30 juillet 2013

personnel sympa, belle déco, prix raisonnable et bien situé au milieu de la rue piétonne.
par contre si on se met sur la terrasse faire attention aux mouettes !!! à moins de se mettre sous le parasol.

Avis publié : 7 juin 2013

si vous etes un touriste , allez y ! vous etes surs de partager ce lieu avec de vrais dieppois ! ambiance réussie ; on y mange dans la bonne humeur

Avis publié : 9 mai 2013

Un acceuil agreable, un service sans attente, une cuisine de produits frais et les prix abordables... tout es réuni pour faire de cette brasserie un point où nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Le Calvados ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Calvados ?