“Bon petit resto à Dieppe” 4 5 étoiles
Avis sur Le Turbot

Le Turbot
Classé n° 7 sur 151 Restaurants à Dieppe
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
La Queue-en-Brie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon petit resto à Dieppe”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

On recherchait un resto à Dieppe et notre choix s'est arrêté sur Le Turbot, trouvé sur ce site.
Nous n'avons pas été déçu, très bon petit resto, dans un coin calme de Dieppe, loin des quartiers touristiques (Quai Henri IV). Accueil sympathique, très bon plats tant à la carte que sur le menu, et très bien servi ! Desserts copieux également.
Je le recommande vivement.

Visité en mai 2014

Clermont, France
“y manger absolument!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

réservation nécessaire petit restau mais grand par la qualité et la fraicheur des produits.pas de
carte,il suffit de la lire écrite à la craie sur ardoises murales.c'est un plaisir pour les yeux et les
papilles de voir arrivées de ci jolies assiettes bien garnies.rien de plus sinon s'y arreter le temps
de savourer un bon repas avec un personnel chaleureux et à votre écoute.

• Visité en mai 2014
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Super restaurant, on y mange très bien , les produits sont frais, les assiettes sont bien garnies surtout pour les desserts. Large choix de plats. Je recommande

Rouen, France
“excellente & reguliere qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

La réservation obligatoire devient le gage de la qualité de cette excellente cuisine a base de
produits frais de saison de la mer. Quel plaisir gustatif a chaque visite de cet établissement ! Nous n'hésitons pas une seconde a faire plus de 100 km pour satisfaire notre appétit et notre gourmandise….Faites un détour si vous suivez un régime...Nous connaissons Le Turbot depuis des années maintenant et çà frôle l'addiction.Félicitations au chef et toute son équipe , la qualité devient si rare de nos jours……
Jackie & Elena

• Visité en avril 2014
Orbec, France
“trop bon le turbot”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

j ai lu l avis de tous les clients qui comme nous sont alles mange a dieppe .. ce resto il n y a rien a dire c est super bon chaleureux pas tres cher et vous avez a manger dans votre assiette on voit la nourriture et non pas le fond de l assiette a chaque fois que nous y allons ils refusent du monde midi et soir felicitations

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Turbot ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Turbot ? Partagez vos expériences !