“Excellent. Pas donnė mais top”
Avis sur Le Turbot

Le Turbot
Classé n° 2 sur 163 Restaurants à Dieppe
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 août 2014

Le turbot avec des frites est une tuerie ! Prenez le simple, les girolles n apportent rien de spécial. La sauce fantastique avec. Quant aux baba au rhum et au mystère en dessert, c est top ! Réservez mais allez y bien que sur les quais en face de ceux sur fréquentės.
Un bon quincy blanc avec tout ça et j'allais oublier les huîtres de l apéro.
Un excellent moment passe, des produits locaux de première qualite et aucun chichi sur le service

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Turbot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

Produits très frais ! Carte un peu chère... Préférez les menus et formules... Très bon buffet d'entrées à volonté. Accueil sympathique ! Petit conseil : réservez ! Peu de place dans ce petit restaurant familial

Avis publié: 4 août 2014

Nous avons suivi les avis des autres voyageurs et nous n'avons vraiment pas été déçus.
Un très bon accueil, une cuisine simple mais tellement gouteuse.
Nous avons pris le menu à 14.90€ (buffet en entrée, souris d'agneau, raie aux câpres... crème caramel et fondant au chocolat). Du fait maison de l'entrée au dessert, un délice.
Et la petite attention qui se fait rare de nos jours, petits toasts et rillettes de poisson maison offert en apéritif.
Un large choix de poisson à la carte (25€ environ le plat: turbot, bar, rouget) qui avait l'air très appétissant aussi et proviennent de la pêche locale.

Nous avons passé un très agréable moment et nous vous le recommandons vivement.
Bilan: 45€ apéritif, entrée, plat, dessert + verre de vin pour deux personnes. Ça ne vaut pas le coup de se priver.

Nous y retournerons c'est certain.
Merci à l'équipe.

Avis publié: 29 juillet 2014

Un bon petit resto près du port avec une bonne carte des bons produits une bonne cuisine et personnel sympa

Avis publié: 29 juillet 2014

de l'autre côté du pont Ango ,un restaurant sympathique ,un service efficace et aimable ,des plats à la carte très copieux (creuille du pêcheur )et baba à l' ancienne .une adresse à recommander pour manger un bon plat de poissons ;un bon choix de vin blanc d'Alsace .

Les voyageurs ayant consulté Le Turbot ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Turbot ?