Tripadvisor

Classé n° 4 sur 176 Restaurants à Dieppe
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent accueil. Plats dégustés excellents. Aucune deception. Vin très bon. Mon labrador a été très bien accueilli.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (657)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020

Restaurant donnant sur le port et après le pont, chez les pêcheurs.
Accueil chaleureux, sièges confortables et tables plutôt larges. Les tarifs sont un peu élevés mais les produits sont de qualité et surtout très copieux!!! Vaut vraiment le détour si vous souhaitez vous faire plaisir, mention spéciale pour le baba au rhum géant et sa bouteille de rhum arrangé. Nous reviendrons ! Une pépite sur Dieppe

Avis publié : 9 janvier 2020

Un petit restaurant fort sympathique qui nous a très bien accueillies et volontiers accepté la présence de notre Golden Retriever, sage il est vrai mais toutefois assez encombrant ! Des petits toasts fraichement grillés, accompagnés de délicieuses rillettes de poisson, nous ont été servis avant même que nous ne passions commande.
Opté pour la formule (plat + dessert) à 24,90 € ... nous ne l'avons pas regretté !
Un choix restreint, gage de fraîcheur et de fait maison.
Les coquilles St-Jacques au gratin ou à la provençale étaient exquises, tout comme la tarte au citron & spéculos ainsi que le mystère maison.
L'Edelzwicker, en pichet de 50 cl, a ravi nos palais pour moins de 10 €.
Service impeccable, rapide. Belle présentation des assiettes, décoration intérieure gaie, agréable & lumineuse. Personnel très aimable. Bref, un bon moment ...
Une adresse à retenir pour une prochaine fois & à recommander, sans hésiter !!

Avis publié : 2 janvier 2020

Petit resto situé sur l'île du Pollet, loin de l'agitation du quai où se trouve tous les restaurants à touristes. D'une capacité d'accueil de 20 à 30 couverts, je vous recommande vivement de réserver si vous voulez être sur d'y manger. 2 services sont dispensés le soir : 19 et 21h. Tous les plats sont excellents, le poisson est frais et le desserts gargantuesques ! (un pour 2 devrait suffire, surtout si vous avez prit un plat à la carte). Il existe un menu à 30€ (entrée, plat et dessert) avec moins de choix qu'à la carte mais très sympa. Bon conseil et service chaleureux et efficace. On y retournera sans problème et avec plaisir !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

De l’excellent poisson, une ambiance chaleureuse, des vins agréables... comment résumer autrement l’un des meilleurs restaurants de la côte. A ne rater sous aucun prétexte.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Turbot ont aussi consulté

Offranville, Dieppe

Vous connaissez Le Turbot ?