“Sans aucun doute l'hôtel de charme de Dieppe”
Avis sur Hotel Aguado

Hotel Aguado
N° 4 sur 15 Hôtels à Dieppe
Avis publié : 29 avril 2011

Rénovées récemment, les chambres sont pleines de charme. Le mobilier a du style et est de qualité, en plus il est différent en fonction des chambres, ce qui fait que les ambiances sont différentes.
L'accueil est professionnel et chaleureux, c'est un vrai plaisir.
Allez y, il sera inutile de vous convaincre d'y retourner.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mars 2011

chambre moyenne.
à notre arrivée des peintres étaient dans les couloirs afin de donner quelques coups de pinceaux ici où là.. pour essayer de donner un coup de neuf à cet hotel qui a vieilli et qui n'a pas était entretenu.
les chambres sont à 88 euros, la literie, tout au moin les draps sont propres
la salle de bain est des années "austin-power" avec des mozaïques mêmes au plafond,
vétuste.
Le petit déjeuner est nul avec des produits de mauvaises qualité, à part les bananes et kiwi.
à éviter en couple, n'y aller que pour le prix de la chambre et encore !!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Hotel qui a du être bien il y a 30 ans. tout est d'époque, les sanitaires, la literie, la moquette, le mobilier. Les couvertures n'ont pas été nettoyées depuis longtemps et la moquette n'a pas vu de shampouineuse depuis encore plus longtemps. Les poussières accumulées et les acariens ont provoquées une crise d'allergie d'asthmatiforme, ce qui ne m'était jamais arrivé. Nousa avons du mettre la couverture dans le couloir, hors de la chambre pour arrêter la crise. Le tableau au dessus du lit s'est décroché alors que nous dormions. heureusement il a été arrêté par la tête de lit sinon nous aurions été blessés. Le personnel à l'acceuil s'est à peine excusé et n'a eu aucun geste commercial. Le WIFI annoncé est extrêmement lent. Hotel à éviter.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2010

Nous sommes retournés dans ce confortable hôtel; Très bon chauffage et confort. Vue agréable côté ville au quatrième étage. Personnel très aimable. Malheureusement, l'eau chaude était en panne le matin, il fallait attendre le plombier et, en compensation, on nous a offert l'excellent et copieux petit déjeuner. Le style de chambre est démodé, mais très confortable avec tele ecran plat et tnt.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

Un hôtel qui devait avoir un certain charme par le passé mais qui à visiblement mal vieilli, papier peint jonquille et mobilier "mémère", tarifs assez élevés au regard des prestations proposées. Je déconseille cet hôtel pour son rapport qualité prix très insatisfaisant.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 2 novembre 2010

L'hotel Aguado est très bien situé avec une vue imprenable sur la mer. La chambre est confortable avec une literie de bonne qualité, un fauteuil, et aussi une jolie décoration (commode, lampes). Le petit-déjeuner est servi à la place, en plus du buffet. L'hotel est bien chauffé en ce week-end de la Toussaint. Excellent rapport qualité-prix. Merci à toutes les personnes croisées à la réception pour leur accueil, et en particulier à Françoise et à Valérie.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 26 août 2010

Hôtel de grande qualité !
Un acceuil très chaleureux ! Nous sommes arrivés plus tôt que prévu et ils nous ont donné une chambre libéré à la place de celle prévu qui n'était pas encore prête ce qui montre une bonne volonter de leur part.
Hôtel beau, spacieux, chambre belle et propre, belle vue que ce soit côté mer ou côté rue (qui donne au final sur le port), la salle de bain est en bonne état, la douche de qualité.. Les gens de l'acceuil sont parfait, très respectueux, connaissent très bien leur métier et aime la clientèle.
Ils nous ont même proposé de garder nos bagages toute la journée avant que l'on reprenne notre train.
C'est sur on reviendra !

Vraiment un bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple