“Petit retour dans le passé !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aguado

Hotel Aguado
N° 4 sur 16 Hôtels à Dieppe
Asnieres-sur-Seine, France
“Petit retour dans le passé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Emplacement quasiment idéal, accueil chaleureux...et petit voyage dans le passé avec une décoration intérieure qui vous replonge immédiatement au siècle précédent ! Cela n'enlève rien à la qualité de cet hôtel qui affichait complet pour ce dernier week end de Juin. Demandez une chambre avec vue sur la mer et ses galets.
Bien qu'ayant la particularité d'être à cheval sur une rue, il est silencieux, dispose d'une excellente literie et se trouve vraiment à deux pas de la mer, des arcades sous lesquelles se trouvent quelques bonnes tables et du vieux centre piétonnier. Dommage que les rideaux ne soient pas plus opaques et que les volets soient inexistants à cause de son architecture bétonnée plutôt particulière.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Très surpris par cet hôtel qui du dehors n'est pas spécialement attirant. J'avais demandé lors de ma réservation une chambre en étage élevé et me voilà au premier étage. Cela correspond à 1,5 étage et la vue était bonne mais je préfère les vues plus panoramique. TV nickel. Ecran petit, mais lcd et toutes les chaînes de la TNT. Un petit salon avec seulement un fauteuil confortable dommage que l'on soit 2, il en manquait un. Le mini bar pas bruyant et pas trop cher. La chambre était lumineuse et propre. Salle de bain agréable. 2 points négatifs, plusieurs ampoules HS, et pas de clim. Seule 1 fenêtre sur 3 s'ouvrait. Débit de l'eau pour prendre un bain insuffisant si vous êtes pressé. Produits de bain de mauvaise qualité. Digne d'un 1 étoile d'autoroutes. Dommage.
Sinon, chambre calme, literie de bonne facture, chambre rénovée. Attention vieil hotel donc parquet grinçant, pas top le soir. Pas de volet.

On reviendra. Toutefois, rien dans la chambre ne nous faisait que l'on était à Dieppe ou en Normandie. Hôtel trop sobre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint Valéry en Caux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons passé une nuit en amoureux à l'hôtel un samedi soir après un resto pour fêter mon anniversaire - donc pas question de reprendre la route !
Chambre propre et rangée, des couvertures suplémentaires, la salle de bain nickel. La chambre suffisait en terme de superficie, sans être une suite.
Quel régal de se réveiller le matin avec les goélands et face à la mer ! En plus avec un petit déj royal !
J'y reviendrai sans hésiter. D'autant plus que le personnel est aux petits soins.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons séjourné le week end de la fête des fleurs à Dieppe et nous avons aimé séjourné à l'hôtel Aguado, hôtel en plein centre ville avec une vue somptueuse sur la mer.
Personnel avenant et chambres très propres.
Tout est dans le détail dans cet hôtel. Nous avons particulièrement aimé le petit déjeuner dans la chambre avec le soleil sur la mer le matin.
Un grand merci à tout le personnel pour toutes les réponses qu'ils nous ont apporté durant le séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Rénovées récemment, les chambres sont pleines de charme. Le mobilier a du style et est de qualité, en plus il est différent en fonction des chambres, ce qui fait que les ambiances sont différentes.
L'accueil est professionnel et chaleureux, c'est un vrai plaisir.
Allez y, il sera inutile de vous convaincre d'y retourner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

chambre moyenne.
à notre arrivée des peintres étaient dans les couloirs afin de donner quelques coups de pinceaux ici où là.. pour essayer de donner un coup de neuf à cet hotel qui a vieilli et qui n'a pas était entretenu.
les chambres sont à 88 euros, la literie, tout au moin les draps sont propres
la salle de bain est des années "austin-power" avec des mozaïques mêmes au plafond,
vétuste.
Le petit déjeuner est nul avec des produits de mauvaises qualité, à part les bananes et kiwi.
à éviter en couple, n'y aller que pour le prix de la chambre et encore !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel qui a du être bien il y a 30 ans. tout est d'époque, les sanitaires, la literie, la moquette, le mobilier. Les couvertures n'ont pas été nettoyées depuis longtemps et la moquette n'a pas vu de shampouineuse depuis encore plus longtemps. Les poussières accumulées et les acariens ont provoquées une crise d'allergie d'asthmatiforme, ce qui ne m'était jamais arrivé. Nousa avons du mettre la couverture dans le couloir, hors de la chambre pour arrêter la crise. Le tableau au dessus du lit s'est décroché alors que nous dormions. heureusement il a été arrêté par la tête de lit sinon nous aurions été blessés. Le personnel à l'acceuil s'est à peine excusé et n'a eu aucun geste commercial. Le WIFI annoncé est extrêmement lent. Hotel à éviter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux