“Hotel bien situé” 3 sur 5 bulles

Hotel Aguado
N° 4 sur 15 Hôtels à Dieppe
“Hotel bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Hotel très bien situé dans la ville. Nous avons pris la chambre avec vue panoramique sur la mer. Malgré le côté un peu vieillot de la décoration (avis aux nostalgiques des années 80/90), les services offerts, la taille de la chambre, sont plutôt satisfaisants. Bon pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2013

Cochrane, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons été enchanté de notre séjour à cet hôtel. Nous avons marché de la gare et nous avons loué une voiture le lendemain que nous avons pu garer sans frais devant dans le stationnement public. Le personnel était très sympathique! Le déjeuner était excellent et valait son prix. Le café était délicieux et généreux. Le choix de fruits, yogourt, oeuf, jambon, fromage, pain, croissant, céréale nous ont suffit amplement. Nous étions directement sur la mer et à côté du centre-ville. Nous y retournerions volontiers si Dieppe était notre destination.
Lyse, Alberta, Canada

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Hotel très bien localisé, personnel très accueillant et souriant, petit déjeuner varié, a recommander.
Deux petits reproches en étant tatillon. Le prix d une quinzaine d euros moins cher serait peut être plus en adéquation avec les services proposes, et la taille de la baignoire ne pouvant pas accueillir deux personnes pour un même bain.

• Séjour du juin 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

L'accueil est très sympathique et l'ouverture de la réception 24h/24h est un plus!
La localisation de l’hôtel est excellente et la vue superbe.

Par contre, les chambres sont malheureusement un peu petites et la salle de bain n'est vraiment pas top... Décoration dépassée, pas très fonctionnelle (on aurait pu attendre mieux à 100€ la nuit).

Ce n'est donc pas un séjour exceptionnel mais pas de gros problème non plus à signaler.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
LA CHAPELLE D'ARMENTIERES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Partis pour un week-end end en amoureux, nous n'avons que des éloges à faire sur cet établissement : personnel dispo 24h/24 et extrêmement accueillant et pas avare de renseignements, nous avions une chambre côté ville mais nous avons apprécié le calme, l'extrême propreté de la chambre et la qualité de la literie même si la déco n'est pas celle que nous aurions choisi. Le petit déjeuner était était très varié, copieux, frais et nous a permis de démarrer une belle journée (nous vous conseillons d'acheter à l'hôtel ou dans une boutique de la ville le caramel de pommes dieppois à la cannelle ou au beurre salé que vous pourrez déguster au petit déjeuner c'est un régal). Un très bon moment ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Houilles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Allez-y parce que la vue sur la mer est superbe, parce que les lits sont confortables, parce que vous allez goûter la confiture de pommes made in Dieppe (une belle découverte) et parce que le personnel est SUPER sympa en plus d'être très efficace. Hotel on ne peut mieux situé : face à la plage, derrière le port, à proximité des restos, du marché... De notre point de vue pour ce qui concerne la déco on préfère largement ce style "ancien" autrement plus chaleureux que les éternels looks impersonnels avec meubles ikea. Détail : on a adoré se faire engueuler par les mouettes pendant le petit dèj.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Plutot vieillot au niveau de la deco, un rafraichissement s'impose...petit dejeuner mediocre.Accueil professionnel et rien a redire sur l hygiene.
Belle vue sur la mer mais cela ne fait pas tout.
Dans l'ensemble surcoté...une etoile en trop ?

• Séjour du janvier 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
DieppeChris, Gérant de Hotel Aguado, a répondu à cet avis, 1 février 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre établissement. Cela nous permet de continuer à améliorer nos prestations et ainsi votre satisfaction à venir.

En cette basse saison touristique, d'importants travaux d'ameublement et de décorations sont en cours dans notre établissement. Cependant nous sommes désireux de conserver différents style d'ameublement comme par exemple le style victora qui correspond à une certaine clientèle de l'hôtel. Nous proposons en effet plusieurs style de décoration de chambre dans notre établissement .

Concernant le petit déjeuner, pourriez-vous nous en dire un peu plus ? Habituellement notre clientèle est très satisfaite de cette prestation pour laquelle nous servons des produits de qualité supérieures (Tropicana pur premium, pains et croissants livrés par un artisan boulanger chaque matin, Caramel de Pommes Dieppois, café livré par un torréfacteur traditionnel).

Enfin, l'année dernière, nous avons fait renouveler notre classement par le ministère chargé du tourismes pour les cinq années à venir. Nos points étaient largement supérieurs au quota minimum requis pour un classement trois étoiles, même avec la réglementation actualisée.

Nous regrettons ne pas avoir eu su vous faire pleinement apprécier les qualités de notre établissement. Et espérons en avoir l'occasion lors d'un prochain séjour à Dieppe.

Bien cordialement

La Direction