“Très bonne situation géographique!”
Avis sur Hotel Aguado

Hotel Aguado
N° 4 sur 15 Hôtels à Dieppe
“Très bonne situation géographique!”
Avis écrit le 25 juin 2014

Le principal atout de l'hôtel Aguado est sa situation géographique! En bord de mer, à à peine 2 minutes à pied du centre ville, du port, et de nombreux parking aux alentours. (si vous venez en voiture, je vous conseille de vous garer au parking Vinci, à 5-7 minutes de marche, en face du Casino, pour 4,50€ les 24h vous y laissez la voiture le temps du séjour & de mémoire c'est presque moins cher que de laisser la voiture en centre ville).

La chambre & SDB sont un peu vieillotes, mais propres & spacieuses.

Le personnel à la réception est très agréable, et donne de nombreux conseils, recommandations.

Par contre je vous déconseille d'y prendre le petit déjeuner, la personne de l'accueil nous l'a vendu comme étant "très copieux", mais c'est bien loin d'être le cas ... Il est basique, sans grand intérêt, pour le tarif, mieux vaut aller prendre un petit déjeuner sur une terrasse au soleil en centre ville.

Rapport qualité / prix ok, surtout grâce à la localisation.

Astuce pour la chambre : Evitez le 1er étage, chambres bruyantes dû à la route qui passe devant l'hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Aubry-du-Hainaut, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjournés une nuit dans cet hôtel via une Smartbox.
L'accueil est aimable.
L'hôtel ne dispose pas de parking, juste deux box (qu'il faut réserver à l'avance). Nous y sommes allés un week-end de Mai où il faisait très chaud, donc le parking public de la plage était bondé. Nous nous sommes garés à une quinzaine de minutes à pied de l'hôtel. La situation de l'hôtel est bonne mais sans le parking en haute saison ou le week-end, on perd du temps.
Arrivés dans la chambre, déception. La chambre est petite et rustique. C'est semble-t-il le style de l'hôtel. Si vous avez une Smartbox, vous n'aurez pas d'autre choix que d'avoir les chambres avec vue sur rue. Nous avons demandés à changer pour une vue mer, la réceptionniste n'a pas pu répondre à nos attentes et ceci malgré le fait que l'hôtel n'étais largement pas plein (on s'est retrouvé seul pour le petit déjeuner...). Nous ne comprenons pas cette stratégie hôtelière vis à vis des Smartbox, puisque si c'est pour être reléguer aux clients "low-costs" alors forcément l'avis derrière ne sera pas satisfaisant.
La taille de la chambre est telle qu'on se sentait étouffé. La salle de bain est trop petite.
En comparaison, nous avions fait un autre hôtel 3 étoiles la veille, dans lequel la chambre était équipé de WC séparé et de doubles vasques.
On est donc ici sur quelque chose d'un peu mieux qu'un Ibis ou Étape-hôtel, mais pas un 3 étoiles.
Nous n'y reviendrons pas, et retiendrons donc plus notre étape à Dieppe que l'hôtel et la chambre en elle-même.

Astuce pour la chambre : Pas avec une smartbox (car chambre côté rue) ou demander un "surclassement"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fosses, France
Avis écrit le 19 février 2014

Nous y avons séjourné vendredi dernier, chambre confortable, propre, salle de bain immense, très bien situé et personnel très sympa. Petit dej sympa aussi.
Nous y retournerons.
Je vous le conseille

Valérie B - 95470 Fosses

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Longwy, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

chambre confortable et propre nous avons pris une chambre vue sur mer très belle vue
par contre la salle de bain n'est pas très grande et le cadre laisse un peu a desirer
un gros avantage vous pouvez laisser la voiture au parking car l'hotel est situé en centre ville

Astuce pour la chambre : nous y allons regulierement et nous n'avons jamais été deçus
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit, à la suite du repas d'entreprise, et, nous sommes satisfaits des services offerts.
Pour commencer, le personnel est très aimable et disponible.
De plus, le petit-déjeuner est très satisfaisant, la qualité est au rendez-vous.
Cependant, du côté de la chambre, la salle de bain est "vieillotte", mais le reste de la chambre est convenable, confortable et propre.

Les points positifs sont le calme et la vue.

Nous recommandons cet hôtel, car il y a un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Dieppe, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Belle vue sur la mer pour cet hotel mais l'ensemble des prestations restent moyenne!Le gros avantage est tout de même son emplacement en centre-ville(tout à pied) et la prox. de la plage,des commerces,du château de Dieppe,du casino...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Arras, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Des chambres confortables et très propres. Seules les salles de bains sont un peu "froides". Elles manquent de cocooning
Petit déjeuner correct et personnel très aimable
Enfin le fait qu.il n.y ai pas de parking peut être ennuyeux lorsqu'il y a des fêtes dans la ville et que cela draine du monde

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux