“Re-découverte”

Le Cadet Roussel
Classé n° 57 sur 172 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Diner
Avis publié : 8 août 2018

Un petit routier sympa sur la route de Dieppe, histoire de se mettre dans l’ambiance.
Menu à 13€ (entrée, plat, un petit bout de Neuchâtel et puis fromage...ouf !!), vin rosé à 16€ mais tout à fait correct.
Assiettes garnies sans excès mais avec suffisance.
Vous êtes accueillis avec le sourire et la table est plus que correcte.
A conseiller.
Nous y retournerons.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 juillet 2018

Très bon accueil !! un très grand choix de menus de l'apéritif aux dessert !!!. Nous avons passer une merveilleuse soirée !!!!!

Avis publié : 9 avril 2018

Invités pour un repas de famille, nous avons été surpris par la qualité de l'accueil, un service efficace. L'autre surprise était dans l'assiette, une cuisine de qualité à la fois traditionnelle mais aussi recherchée.Il existe encore des professionnels qui font très bien leur travail avec des produits de qualité et le respect du client. Poussez la porte sans hésitation!

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Voilà un restaurant avec un très bon rapport qualité/prix, service sympa, cuisine familiale très bonne, bonne portion.

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Accueil et service sympathique sans fioritures.
Une cuisine traditionnelle de bonne qualité.
17€ pour un menu entrée, plat, dessert, ½ eau plate et café.
Un bon rapport qualité-prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Cadet Roussel ont aussi consulté

Les Grandes-Ventes, Seine-Maritime
Torcy-le-Grand, Seine-Maritime

Saint-Nicolas-d'Aliermont, Seine-Maritime
Muchedent, Seine-Maritime

Saint Saens, Seine-Maritime
Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Cadet Roussel ?