“Déçus”

Ty Breiz
Calais, France
“Déçus”
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons eu du mal à trouver une crêperie à Dieppe, et nous sommes repartis du Ty Breiz, déçus !
Nous avons eu froid, malgré le radiateur près de nous.
Les crêpes étaient très moyennes, pas assez copieuses, les champignons en conserve...
Idem pour le dessert, les poires étaient sorties d'une conserve, le coulis de chocolat était industriel aussi et les crêpes froides !
L'addition n'est pas très élevée, en revanche...

• Visité en mars 2013

Rouen
“Vraiment pas terrible !”
Avis écrit le 1 avril 2013

Service vraiment très long et très mal organisé alors qu'il n'y avait que trois tables occupées dans le resto ! (un couple a mangé complétement en décalé, le deuxième couple n'a pas eu la bonne crêpe et nous avons du attendre 50 min pour nos 4 crêpes toute simples !).
Les crêpes sont correctes mais vraiment très simples : aucune garniture servie avec, même pas un pauvre bout de salade ou un morceau de citron dans ma crêpe au saumon !
A fuir !

• Visité en mars 2013
Londinières, France
“tres décue”
Avis écrit le 10 novembre 2012

nous sommes arrivés un samedi soir à 19h30 il y a un couple avec ses 2 enfants ils ont leur manteau tout comme nous tellement il fait froid les radiateurs viennent seulement d'etre allumés. je pense qu'il serait bon de chauffer bien avant l'arrivé des clients!!! pour le service personne n'est servi en meme temps. Les crepes elles sont tres bonne mais il manque des petites garnitures en vu du prix genre un mini bol de salade... Au moment de payer la serveuse ne sait meme pas compter ( nous payons en ticket resto) donc elle appelle son patron qui lui n'est pas mieux . Niveau propreté salle et w-c rien de n'a signaler

• Visité en octobre 2012
Criel-sur-Mer, France
“un vrai régal”
Avis écrit le 2 novembre 2012

très bon rapport qualité- prix. Service très très long.Souvent, on attend près de 3/4 d'h pour être servi. Mieux vaut il commander les desserts en même temps que le plat principal. Par contre, les crêpes sont délicieuses.

• Visité en octobre 2012
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Encore un resto qui n aura pas voulu de nous malgré des tables vides...juste car nous avions 2 poussettes! C est une honte!

Les voyageurs ayant consulté Ty Breiz ont aussi consulté

Offranville, Dieppe