“pas de regret ...” 2 5 étoiles

Cuisines : Internationale
Soissons, France
“pas de regret ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

je ne sais plus la date exact ,service trop trop long compter 1h30 a 2h pour apéro , plat (crépes),dessert .avec l impression de déranger le serveur lit son journal pour patienter .pour ma part la crépes confit d oignon boudin noir ete sympa pour le reste pas terrible .de tout facon y a plus grand chose a dire le resto et fermé

Visité en mai 2013

St Leu
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Très déçu par cette crêperie, nous n'y retournerons pas...Temps d'attente très long alors qu'il n'y avait que très peu de clients....On nous presse pour passer commande et après plus rien l'attente commence, le serveur disparaît....Nous étions 2 et nos crêpes ne sont pas arrivées en même temps et pour le goût elles n'avaient rien d'exceptionnelles....Nous avons attendu environ 45 minutes pour être servi.....Le serveur n'était pas très souriant......

• Visité en avril 2013
Calais, France
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons eu du mal à trouver une crêperie à Dieppe, et nous sommes repartis du Ty Breiz, déçus !
Nous avons eu froid, malgré le radiateur près de nous.
Les crêpes étaient très moyennes, pas assez copieuses, les champignons en conserve...
Idem pour le dessert, les poires étaient sorties d'une conserve, le coulis de chocolat était industriel aussi et les crêpes froides !
L'addition n'est pas très élevée, en revanche...

• Visité en mars 2013
Rouen
“Vraiment pas terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Service vraiment très long et très mal organisé alors qu'il n'y avait que trois tables occupées dans le resto ! (un couple a mangé complétement en décalé, le deuxième couple n'a pas eu la bonne crêpe et nous avons du attendre 50 min pour nos 4 crêpes toute simples !).
Les crêpes sont correctes mais vraiment très simples : aucune garniture servie avec, même pas un pauvre bout de salade ou un morceau de citron dans ma crêpe au saumon !
A fuir !

• Visité en mars 2013
Londinières, France
“tres décue”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

nous sommes arrivés un samedi soir à 19h30 il y a un couple avec ses 2 enfants ils ont leur manteau tout comme nous tellement il fait froid les radiateurs viennent seulement d'etre allumés. je pense qu'il serait bon de chauffer bien avant l'arrivé des clients!!! pour le service personne n'est servi en meme temps. Les crepes elles sont tres bonne mais il manque des petites garnitures en vu du prix genre un mini bol de salade... Au moment de payer la serveuse ne sait meme pas compter ( nous payons en ticket resto) donc elle appelle son patron qui lui n'est pas mieux . Niveau propreté salle et w-c rien de n'a signaler

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ty Breiz ont aussi consulté