“Fuyez !!”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous y avons mangé hier avec mon compagnon. Terrasse sympa et ... C est tout !

J'ai commandé un steak haché bien cuit à la place duquel j'ai reçu un steak cramé... J ai compris pourquoi à la 1ère bouchée : viande complètement avariée, il fallait donc bien camoufler son apparence ... Bref j'ai été malade toute la soirée et toute la nuit ...

Mon compagnon a quant à lui pris une brochette, commandée à point, elle est arrivée bleue... Enrobée dans sa sauce, il n'a pas senti l entourloupe mais l'a bien senti tout le reste de la journée soyez en sûrs !! Bref si vous voulez un conseil, allez plutôt coté port où il y a plein de petits restaurants sympas...

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Joli d'extérieur avec une belle terrasse on déchante vite. Ce n'est pas de la cuisine mais du décongelé-réchauffé. Prix chers, aucun gout, serveurs plus inquiets de vous signaler tous les petits suppléments à payer qu'autre chose. A éviter.

Avis publié : 24 avril 2014

Bel établissement de restauration et d'agrément pour passer un moment au chaud, établissement réputé où toute la jeunesse dieppoise vient se retrouver après les cours ou le samedi après midi,jour de marché.

Avis publié : 11 avril 2014

Lieu incontournable à Dieppe, j y mange très régulièrement le midi. L accueil et le service sont bons, un peu long lorsqu il fait beau et que la terrasse est bondée. Les plats sont généralement de bonne qualité je n ai jamais eu à me plaindre. Sans plus non plus. L'ambiance est sympa.

Avis publié : 19 mars 2014

Le Café des Tribunaux, le lieu de Dieppe par excellence !

Un cadre tellement agréable, une terrasse en plein soleil (quand il y en a) !
Généralement, le plat du jour est correct mais pas transcendant. Le faux filet cuisson demandée saignant, cuisson vendue un beau à point, une épaisseur trop fine. Le serveur annonce une pomme au four et vous ramène une pomme de terre au four, ce qui personnellement ne m'a pas dérangé mais je m'attendais à avoir une pomme.. j'ai également pris une fois, une salade et autant dire je n'en reprendrais pas. 14€ la salade avec 2 tranches de saumons et 4 quartiers de tomates..

Les points faibles : Le prix, le prix et le prix ! Ils profitent royalement de leur situation, de leur cadre. Cela devient très rapidement inabordable (un peu plus de 4€ le cappucino).

Les voyageurs ayant consulté Le Café des Tribunaux ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Café des Tribunaux ?