“Excellente cuisine”
Avis sur La Cale

La Cale
Classé n° 3 sur 164 Restaurants à Dieppe
Options : Réservations
Description : Cuisine de bistrot, simple et conviviale teintée d'une touche d'exotisme. Réalisée avec des produits bruts, frais, de saison et locaux.
Avis publié : 15 janvier 2014

Petite salle, tables très petites et trop serrées.Service prévenant et agréable bien que toutes les tables soient occupées ( heureusement, nous avions réservé).
Nous avons choisi deux menus à 22 euros car nous voulions goûter au dessert spécialité de la maison( pain de Dieppe façon pain perdu avec glaces nappées de sauce au caramel: un vrai délice). Entrée assiette de fruits de mer , suivies d'un cabillaud à la Dieppoise pour Monsieur et d'un tête de veau sauce ravigote pour Madame.Tout était excellent et copieux.
Nous vous recommandons le dessert pour lequel nous reviendrons sans hésiter.

Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Authentique bistrot a l'ancienne, plat d'antant, frais et en quantité dans l'assiete.
service sympa, toilette propre.
je vous le conseille.
65€ avec vin pour 2.

Avis publié : 24 novembre 2013

De très bon produits, cuisinés "maison", ça ce voit, se sent et se goute !
Le service est très pro : accueillant, sympathique, pas envahissant...
Un peu de patience nécessaire pour l'arrivée des plats fait "maison" mais c'est nécessaire pour le résultat obtenu.
Le foie gras était très bon, le Bar parfaitement cuit avec un accompagnement original et très bon également et la sauce au cidre pour l'accompagner une très agréable découverte. La poire rôtie en dessert était parfaite pour clore ce sympathique repas entre amis.
A la carte, l'addition peut être un peu salée mais la prestation est à la hauteur... et on trouve plus cher pour beaucoup moins bon ailleurs ...
J'y retournerai avec grand plaisir.

Avis publié : 13 octobre 2013

Les produits de la région sont cuisinés avec soin et conservent leurs saveurs authentiques. Les préparations sont simples et permettent de conserver la saveur de produits locaux. Même les glaces des desserts sont produits par une ferme des environs. Nous avons beaucoup apprécié ce déjeuner en famille. Le cadre est à l'image de la cuisine, sobre et de bon goût. Le service est sympatique sans être familier. Très bon restaurant. L'addition est compatible avec la qualité du repas, 20-30€ par personne sans le vin.
Je recommande sans hésitation cet établissement.

Avis publié : 30 septembre 2013

Accueil sympathique et cuisine de bonne tenue. Nous avons passé une très bonne soirée entre amis, merci.

Les voyageurs ayant consulté La Cale ont aussi consulté

Offranville, Dieppe

Vous connaissez La Cale ?