“Très bon”
Avis sur La Cale

La Cale
Classé n° 6 sur 165 Restaurants à Dieppe
Options : Réservations
Description : Cuisine de bistrot, simple et conviviale teintée d'une touche d'exotisme. Réalisée avec des produits bruts, frais, de saison et locaux.
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Avons passé un agréable repas a 2. Un menu marché a 22€ avec entrée plat et dessert. Un mélange de 3 petit gaspacho en entrée pour ma part très bon, un tartare de bulots pour mon mari également très bon. Une pièce de boucher avec sauce neufchâtel en plat délicieux, travers de porc laqué pour mon mari également très bon . Et en dessert avons pris du pain perdu qui était également excellent. Aucune fausse note, une bonne cuisine, un service discret et efficace.. Un bon rapport qualité prix! Nous le conseillons!

Avis publié : 4 août 2014

On m'a conseiller La cale, une fois arriver devant nous avons été séduit par la carte. Une fois à l'intérieur on y découvre un bistrot très sympas avec une ambiance chaleureuse. Un service rapide et agréable. Des produits frais, des quantités très copieuse, vraiment excellent !! jele recommande et suis déjà impatiente d'y retourner.

Avis publié : 2 août 2014

Repas convenable, prix assez élevé pour une ville comme dieppe (presque les mêmes prix qu'à paris).
Service agréable et rapide.
Plats bon mais pas exceptionnels.

Pierre-Yves L, Gérant de La Cale, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher client, je suis désolé que mon bistrot vous ait paru trop simple. Cependant, je vous l'accorde, à La Cale, on ne fait pas de l'exceptionnel mais une cuisine simple de cuisiniers. La simplicité, l'origine, la fraîcheur, et la qualité des produits sont mais premiers critères. On fait de la cuisine de bistrot ou de la cuisine gastronomique mais vouloir faire les deux en même temps et très bien, de vous à moi, c'est un peu n'importe quoi. Heureusement, vous avez tout de même trouvé nos plats bons. C'est déjà un bon point.
Concernant nos prix, la majorité de nos clients trouve le rapport qualité / prix correct. Je pense que beaucoup seraient intéressés à ce que vous partagiez vos adresses parisiennes ayant un rapport qualité / prix identique ou inférieur au mien et utilisant des produits du terroir frais et cuisinés à 100% par leurs soins. Cordialement. Pierre-Yves Lebiez

Avis publié : 30 juillet 2014

Excellent restaurant dur cet îlot nous avons fait un excellent déjeuner ce midi avec des amis.
Poissons délicieux et parfaitement cuit ,dessert agréable et service sympathique et efficace .

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

La cale est un restaurant un peu en retrait ,il faut donc où le connaitre déjà où se le faire conseiller par les gens du cru....mais une fois trouvé, on appréçie la fraicheur des produits,l'originalité des recettes et tout ceci pour un prix très raisonnable.A recommander!

Les voyageurs ayant consulté La Cale ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Cale ?