“Un petit bijou” 5 5 étoiles

Auberge du Vieux Puits
Pau, France
“Un petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre accueil a été chaleureux et généreux, et alors que nous étions les seuls clients (12 décembre) on nous a offert un kir royal quand nous nous sommes assis dans le salon pour regarder le coucher de soleil de la baie. Notre chambre était chauffée, avec un balcon, et meublée dans un style moderne et minimaliste. Il y avait une machine Nespresso et bien assez de serviettes. Notre seule critique serait qu'il n'y avaient que deux oreillers sur le lit et nulle part où suspendre des vêtements. Nous avons mangé au restaurant, et alors que nous étions les seuls clients lors de ce mercredi soir froid et humide, le feu était allumé et la serveuse s'assurait de bien s'occuper de nous. La nourriture était excellente et dénotait d'une grande imagination, avec l'association des fruits de fer locaux et le patrimoine impérial danois du chef et propriétaire Amir, avec du crabe dans une sauce curry légère. Le vin n'était pas trop cher et nous avons profité d'un repas tranquille - superbe !! Nous étions idéalement situés pour les 10 minutes de course jusqu'au ferry, et reviendrons certainement dans cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dieppe
Inter-Hôtel de la Plage
N° 5 sur 16 à Dieppe
Egg Hôtel
Egg Hôtel
N° 10 sur 16 à Dieppe

Vous connaissez Auberge du Vieux Puits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vieux Puits

Établissement : Auberge du Vieux Puits
Adresse: 15 Avenue Alexandre Dumas | Neuville-Les-Dieppe, 76370 , Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 3 sur 21 Auberges/B&B à Dieppe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vieux Puits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Vieux Puits Dieppe, Europe