“vos voisins de la rue vauquelin” 5 5 étoiles
Avis sur Le coup de torchon

Le coup de torchon
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Dieppe, France
“vos voisins de la rue vauquelin”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

un restaurant super, que des bons produits, à la carte , ou bien lorsqu'il y a une formule, produits frais travaillés avec amour... un excellent service avec quelqu'un de très patient et toujours aimable, merci à vous deux pour votre gentillesse

• Visité en juin 2013

Annecy, France
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

De retour au restaurant invités par des amis ,tjs aussi bien ,la qualité et fraicheur des produits ,les langoustines avec une petite sauce et petits légumes ,un délice !le tiramisu aux framboises super
mais le restaurant n était pas assez chauffé...les feuilletés en apéritif (maison) excellents,adresse
à retenir

• Visité en mai 2013
AUPPEGARD
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Florencequil."excellent"”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Excellent!! il n y a pas d'autres mots...Une cuisine faite a base de produits frais et bien frais ,cuisine travaillée avec goût et amour et des saveurs qui restent en bouche.N'avons jamais été déçu des prestations de ce restaurant...et c'est avec grand plaisir que l'on y reviens!!!A découvrir ...pour les amateurs et seulement les amateurs de bonne cuisine..!!Le service est de haute qualité et les vins excellents.Contrairement a l'avis de Christophe,j'estime que ce restaurant mérite largement de figurer dans le Michelin et Gault Millau, il a tout a fait sa place.S'il y a des amateurs ..je vous recommande le foie gras accompagné de sa brioche,le tout FAIT MAISON ,bien sûr!!Quand au rapport qualité/prix...toutes les bonnes choses ont un prix....Sinon ils nous restent les restos 'piege a touristes'!!!!Quand à l'attente ??Si nous ne prenons plus te temps de savourer un bon repas..ils nous restent les fast food!!Véritable reflet de notre vie d'aujourdhui.Souhaitons que ce restaurant ne déserte pas notre région...
A bon entendeur....

• Visité en février 2013
Mons, Belgique
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous pension nous faire plaisir avec véritable restaurant gastronomique ... il n'en est rien. Comme déjà dit précédemment, il faisait froid dans le restaurant. Les feuilletés en apéro étaient simplement ridicules et sans saveur. Le choix est très limité et n'est pas compensé par la qualité des mets proposés : malgré un bon foie gras, l'entrée était banale et mal présentée ; le plat au canard était aussi décevant. Etant très déçus, nous n'avons pas tenté les desserts.
Il est évident que pour le prix (40euros par personne hors boissons), ce restaurant n'en vaut pas du tout la peine. Le bon accueil de la patronne ne compense pas un manque évident de créativité et d'application (fainéantise?).

Il est très étonnant de voir ce restaurant figurer dans le guide michelin et dans le gault & millau.

• Visité en mai 2013
Nikojor, Propriétaire de Le coup de torchon, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
je trouve décevant d'etre catalogué de la sorte.
nous ne sommes pas louis d'or,nous ne pouvons pas plaire a tous le monde et heureusement . mais nous démolir de la sorte,je trouve cela scandaleux.
mon mari fabrique et travail a 98 pour cent tous ses produits,il a la passion de son métier.
il n'arrive pas dans sa cuisine a 10 heures le matin mais a 7 heures et je vous le garantie,se n'est pas pour faire la sieste ou boire un café!!!
nous n'avons peut-etre pas un grand choix dans notre ardoise mais vous pouvez etre sur que se n'est que du frais et de petits producteurs locaux.
nous proposons aussi une formule que sa soit dans la semaine ou le week-end.
j'espère que cet article en fera réfléchir plus d'un!
Dieppe, France
“de l'abus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Nous n'avons pas apprécié ce restaurant et pour cause : un froid horrible dans la salle, obligé de garder les blousons... 2 heures pour manger une entrée, 2 plats et un dessert... heureusement nous n'avons pas pris l'apéritif. Sans oublier les feuilletés pour patienter... qui etaient sans saveur ! Et je confirme les autres commentaires : une patronne agreable mais des prix excessifs pour pas grand chose.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le coup de torchon ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le coup de torchon ? Partagez vos expériences !