“Que du bonheur !!!!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

Si vous aimez retrouver une multitude de saveurs différentes dans votre assiette qui s'associent parfaitement bien ==> Faite une escale à "Le coup de Torchon".
Repas délicieux - Contenance parfaite - Accueil et Service super.
Un seul regret : Ne pas avoir eu l'occasion de dire au chef cuisinier que c'était excellent!!!!!

Avis publié : 15 septembre 2013

Bon accueil chaleureux beaucoup d attente, plat bon mais pas exceptionnel .note un peu élevée.
Deco, un peu chargé et tres personnalisé

Avis publié : 25 juin 2013

un restaurant super, que des bons produits, à la carte , ou bien lorsqu'il y a une formule, produits frais travaillés avec amour... un excellent service avec quelqu'un de très patient et toujours aimable, merci à vous deux pour votre gentillesse

Avis publié : 3 juin 2013

De retour au restaurant invités par des amis ,tjs aussi bien ,la qualité et fraicheur des produits ,les langoustines avec une petite sauce et petits légumes ,un délice !le tiramisu aux framboises super
mais le restaurant n était pas assez chauffé...les feuilletés en apéritif (maison) excellents,adresse
à retenir

Avis publié : 24 mai 2013

Excellent!! il n y a pas d'autres mots...Une cuisine faite a base de produits frais et bien frais ,cuisine travaillée avec goût et amour et des saveurs qui restent en bouche.N'avons jamais été déçu des prestations de ce restaurant...et c'est avec grand plaisir que l'on y reviens!!!A découvrir ...pour les amateurs et seulement les amateurs de bonne cuisine..!!Le service est de haute qualité et les vins excellents.Contrairement a l'avis de Christophe,j'estime que ce restaurant mérite largement de figurer dans le Michelin et Gault Millau, il a tout a fait sa place.S'il y a des amateurs ..je vous recommande le foie gras accompagné de sa brioche,le tout FAIT MAISON ,bien sûr!!Quand au rapport qualité/prix...toutes les bonnes choses ont un prix....Sinon ils nous restent les restos 'piege a touristes'!!!!Quand à l'attente ??Si nous ne prenons plus te temps de savourer un bon repas..ils nous restent les fast food!!Véritable reflet de notre vie d'aujourdhui.Souhaitons que ce restaurant ne déserte pas notre région...
A bon entendeur....

Les voyageurs ayant consulté Le coup de torchon ont aussi consulté

Offranville, Dieppe
Dieppe, Seine-Maritime