“Excellente surprise !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Paris, Ile-de-France, France
“Excellente surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Loin des clichés du restaurant de port à touristes, ce petit établissement nous a agréablement surpris ! La cuisine y est très bonne et les plats plutôt copieux, le menu à 22€ est vraiment complet (entrée plat dessert et fromages compris). Très léger effort à faire sur le service, on sentait tout de même que l'une des deux serveuses était un petit niveau en dessous de sa collègue en matière de relation client. Bref, super rapport qualité / quantité / prix, je recommande !

• Visité en août 2013

“Beaucoup d'efforts à faire...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Arrivés par hasard dans ce restaurant, nous sommes vaguement accueillis par une serveuse juste aimable sans sourire... Grosse attente...des cartes, puis des plats. On réclamera 3 fois notre bouteille de vin... Très mauvaise organisation des serveuses qui préfèrent desservir des gens dès la fin de leur dessert alors que la table d' à côté attend les cartes depuis plus de 20 minutes. Ensuite la serveuse veut nous apporter les desserts alors qu'on attend la salade et le fromage depuis 25 minutes... Y'a de la protestation dans l'air !
La cuisine est correcte mais sans plus. Mon poisson etait arrivé bien tiède. Le dessert est sorti tout droit du micro onde, pitoyable !
Et ce restaurant est recommandé par un célèbre guide ?? Moi je n'y retournerai pas et je ne vous le conseille pas !

Dieppe, France
“A éviter +++”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Vraiment déçue du plat (salade terre-mère immangeable !!!: le saumon fumé 1cm d'épaisseur et avec plein d'arêtes, le magret fumé immangeable aussi, alors que habituellement j'adore ça).
Hauteur de la coupe de glace, du jamais vu! Peu pratique à déguster. Grand contenant pour le peu de contenu!
Addition chère pour ce que nous avons mangé!
Le personnel moyen.
Je ne recommande pas ce restaurant!!

• Visité en juillet 2013
Buchy, Haute-Normandie, France
“nullissime”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

franchement nul de A à Z, nous n'avons même pas été reçu, on a du se trouver une place dehors en terrasse seuls, bon , ce n'est pas bien méchant....un soleil de plomb, à tomber dans les pommes, je file aux toilettes, et là miracle !!!!"un parasol"!!!!!!!!!!que faisait il dans les toilettes plutot qu'au dessus de nos t^tes, nous malheureux clients!!!!bref, menu à 22*50, l'assiette de bulots dégueu, pas rincés visiblement, un cabillaud sec une ratatouille sans saveur et pour finir une pomme de terre vapeur crado!!!!!!bon, le dessert, moelleux au chocolat réchauffé au micro ondes, franchement nul et renul, la caissière qui met une chaine blanche et rouge devant l'entrée du resto pour dire aux clients "non, c'est fini le service!!!!!"(13h30)puis, les deux cuistos qui fument leurs clopes avec des fringues de travail qui ont du faire la guerre!!!je n'ose imaginer l'état des cuisines!!!!!!!!!!

Londinières, France
“Horrible ! C'est clair !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ce n'est pas mon habitude de critiquer, mais la, je n'ai pas le choix. Resto à vous déconseillé fortement, comme les autres commentaires que j'ai pu lire. Nous avons eu la même mauvaise expérience. Serveuse pas du tout aimable, pas souriante, service long et peu présent. Le personnel, serveuse, cuisinier etc, sortent fumer leur cigarette alors que la seule table de clients que nous étions les attendions pour passer du plat au desserts... Pareil, dessert super cher, decevant par rapport à ce qu'il y avait d'écrit sur le menu, surgelé, micro onde et compagnie... Nous attendons autre chose quand nous allons dans un restaurant il me semble... Decevant !!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'ecume ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez L'ecume ? Partagez vos expériences !