“manque d organisation”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013

Deception : le service laisse à desirer. Les serveuses ne sont pas organisées et manquent de professionnalisme. C est long dès le départ pour prendre la commande. Les moules à la crème etaient sans jus et sans crème. Elles ont donc refroidi très rapidement. Le plat de coquilles st jacques bon mais servi très tiedes!!! Il ne faut donc pas se fier aux plaques du 《petit futé》un changement de proprietaire peut-etre?

Avis publié : 20 octobre 2013

On est malheureusement rentré sans avoir lu les avis de tripadvisor mais attirés par la vue de l'étiquette d'un célèbre guide touristique, grave erreur. Accueil froid, serveuse peu sympa à qui on n'a vraiment pas envie de donner le pourboire, elle ne prend pas le temps de faire gouter le vin et vaut mieux vérifier l'addition avant de payer. Cuisine très moyenne. Bref mieux vaut passer son chemin.

Avis publié : 19 août 2013

Restaurant choisi au hasard sur les quais en ce week-end chargé... sans aucune consultation antérieure des avis sur un quelconque site....
Eh bien, rien à dire de plus que les situations décrites dans les autres commentaires... Vraiment pas terrible, l'impression d'une équipe totalement débordée. Ce qui est surprenant c'est que l'histoire se répète même en période creuse visiblement.
En effet, mauvais accueil (voire pas d'accueil du tout), fermeture du restaurant avec la fameuse chaine rouge et blanche vers 13H15, attente interminable, service laissant fortement à désirer (il faut tout demander), qualité de mets très discutable (tagliatelles archi cuites), cuisinier fumant sa cigarette sur une table en terrasse etc... Bref, mauvais organisation ou volonté de rentabilité ???

Avis publié : 15 août 2013

Loin des clichés du restaurant de port à touristes, ce petit établissement nous a agréablement surpris ! La cuisine y est très bonne et les plats plutôt copieux, le menu à 22€ est vraiment complet (entrée plat dessert et fromages compris). Très léger effort à faire sur le service, on sentait tout de même que l'une des deux serveuses était un petit niveau en dessous de sa collègue en matière de relation client. Bref, super rapport qualité / quantité / prix, je recommande !

Avis publié : 15 août 2013

Arrivés par hasard dans ce restaurant, nous sommes vaguement accueillis par une serveuse juste aimable sans sourire... Grosse attente...des cartes, puis des plats. On réclamera 3 fois notre bouteille de vin... Très mauvaise organisation des serveuses qui préfèrent desservir des gens dès la fin de leur dessert alors que la table d' à côté attend les cartes depuis plus de 20 minutes. Ensuite la serveuse veut nous apporter les desserts alors qu'on attend la salade et le fromage depuis 25 minutes... Y'a de la protestation dans l'air !
La cuisine est correcte mais sans plus. Mon poisson etait arrivé bien tiède. Le dessert est sorti tout droit du micro onde, pitoyable !
Et ce restaurant est recommandé par un célèbre guide ?? Moi je n'y retournerai pas et je ne vous le conseille pas !

Les voyageurs ayant consulté L'ecume ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez L'ecume ?