“halte revigorante au manoir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dieppe.
Manoir de Neuville les Dieppe
montmorency
“halte revigorante au manoir”
Avis écrit le 12 septembre 2013

après avoir pédalé sur la voie verte entre Forges les Eaux et Dieppe, quel bonheur d'être accueillis par le sourire de Marika , comme si vous êtiez des amis de longue date ...
Dormir dans la chambre jaune de Henri IV permet de rêver au temps jadis !
le petit déjeuner servi le matin dans la véranda face au jardin est digne du club med '! Marika se met en quatre pour vous offrir tout ce que vous voulez ( céréales, charcuterie, saumon fumé, fromages, laitage, omelettes, salade de fruits , viennoiseries et pain ! )
nous reviendrons et nous conseillons cette étape à tous les cyclistes de la voie verte !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Sceaux, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes venus passer un week-end à Dieppe et avons trouvé cette chambre d'hôte par l'office du tourisme. Endroit magique, chargé d'histoire, et de vie que vous fera partager la maîtresse des lieux. Elle vous accueillera comme si vous faisiez partie de la famille. Si le temps s'y prête vous pourrez profiter du jardin après un petit déjeuner de roi comme je n'en avais jamais vu dans une chambre d'hôte ! A moins que vous ne préfériez une partie de billard ? Tout ça pour combien déjà ? Vivement un prochain week-end à Dieppe que l'on retourne goûter au charme de cet adresse exceptionnelle ! Merci Marika et à bientôt !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 septembre 2013

Un lieu magique authentique et chargé d histoire... Des chambres confortables et soigneusement décorées et un accueil chaleureux que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Marika, la maîtresse des lieux a le don de vous mettre a l aise et de vous faire passer un séjour inoubliable... Sans oublier les gargantuesques et gourmands petits déjeuners aux saveurs sucrées et salées... Que de bonheur....

• Séjour du septembre 2013
boutigny sur essonne
Avis écrit le 19 août 2013

En un mot "en mieux cela serai moins bien"
Rien a redire
Tout est au top
Du haut de gamme
Marika , une personne hors du commun avec toujours une attention et pleine de bons conseils
Un petit déjeuner comme nul part ailleurs
Des chambres comme dans les reves de princesse
Un super jardin
De quoi s occuper s'il fait mauvais temps (salle de jeux , billards Américain et Francais)
Le tout dans le calme
Vraiment c'était super
Merci encore Marika et Francois , un trés bon souvenir

Astuce pour la chambre : la chambre nuptiale pour les couples encore trés amoureux
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 30 juillet 2013

Manoir de charme, accueil très chaleureux par Marika, François et Arthur (leur chien), très beau jardin avec fauteuils à disposition , déjeuner royal, chambres décorées avec style, chambres d'enfants avec lits douillets, jeux et billards, propreté irréprochable, grand calme et à 2 min du port, de la plage et des restaurants et des commerces. Cela fait plusieurs années que nous y faisons étape au mois de juillet, c'est toujours un plaisir. Une VALEUR SURE !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Henri IV aurait séjourné dans ce manoir de caractère et décoré avec goût par Marika (prononcez Maritsa). Notre hôtesse a su rendre notre séjour mémorable par son accueil très chaleureux et un petit déjeuner préparé avec soin. "Faites comme chez vous" nous a t-elle dit plusieurs fois, nous étions comme des coqs en pâte !
La petite salle de billard, le jardin fleuri nous ont bien plu. Arthur, le chien, ne manquera pas de quémander sa caresse.
Première expérience de gîte chez l'habitant en Normandie vraiment réussie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Accueil chaleureux, belle chambre (Henri IV-jaune), petit déjeuner super copieux. Amoureux de vieilles pierres, a ne pas manquer. Marika, la propriétaire, nous a très bien renseigné sur les restaurants, les visites...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux