“Bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dieppe.
Manoir de Neuville les Dieppe
“Bon séjour”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

En couple nous avons passé un agréable séjour. La patronne du manoir est d'une gentillesse sans borne un petit déjeuner plu que copieux une chambre calme et spacieuse un jardin très agréable ect...... à découvrir.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 15 juillet 2014

Manoir magnifique et calme,nos hôtes d'une gentillesse exquise, chambre nuptiale superbe et calme, petit déjeuner gargantuesque , détente assuré hâte d'y retourner en essayant de prendre le temps de profiter du jardin

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 18 mai 2014

Nuit parfaite de calme, dans cette maison chargée d'histoire ( ah si vous demandez à Maritsa, de descendre à sa cave ...!!), la chambre jaune henri IV spacieuse est très confortable,(on s'en fiche des serviettes de bain dépareillées !!) baignée de lumière, dans une Normandie ensoleillée.
Notre exigence de petit déjeuner de chambre d'hôtes , refusant les facilités des préparations industrielles, a été au delà de notre attente et des commentaires de TA: Maritsa se met en 4 et choie ses hôtes avec notamment : gâteau au chocolat maison, jambon à l'os, oeuf à la coque...bref, du pas banal...qui occuppe une place particulière dans nos pensées de voyage en Normandie.Garde toi bien Maritsa !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé une nuit au Manoir de Neuville et avons grandement apprécié l'accueil réservé par Marika. La demeure est splendide, le jardin luxuriant et le petit déjeuner à se lécher les babines.
A 2 pas de Dieppe et des plages, cette maison très calme constitue la halte idéale pour les voyageurs souhaitant se mettre au vert quelques jours.

Merci encore Marika !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous y avons séjourné déjà deux fois, tout est parfait: l'accueil et les conseils de Marika, la grande maison, le petit déj en véranda, les chambres (notamment celle avec le lit baldaquin)...
Et Arthur est super, super sympa!
Stefano et Vanessa

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
montmorency
Avis écrit le 12 septembre 2013

après avoir pédalé sur la voie verte entre Forges les Eaux et Dieppe, quel bonheur d'être accueillis par le sourire de Marika , comme si vous êtiez des amis de longue date ...
Dormir dans la chambre jaune de Henri IV permet de rêver au temps jadis !
le petit déjeuner servi le matin dans la véranda face au jardin est digne du club med '! Marika se met en quatre pour vous offrir tout ce que vous voulez ( céréales, charcuterie, saumon fumé, fromages, laitage, omelettes, salade de fruits , viennoiseries et pain ! )
nous reviendrons et nous conseillons cette étape à tous les cyclistes de la voie verte !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes venus passer un week-end à Dieppe et avons trouvé cette chambre d'hôte par l'office du tourisme. Endroit magique, chargé d'histoire, et de vie que vous fera partager la maîtresse des lieux. Elle vous accueillera comme si vous faisiez partie de la famille. Si le temps s'y prête vous pourrez profiter du jardin après un petit déjeuner de roi comme je n'en avais jamais vu dans une chambre d'hôte ! A moins que vous ne préfériez une partie de billard ? Tout ça pour combien déjà ? Vivement un prochain week-end à Dieppe que l'on retourne goûter au charme de cet adresse exceptionnelle ! Merci Marika et à bientôt !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille