“Je recommande le restaurant La Rotonde”
Avis sur La Rotonde - FERMÉ

La Rotonde
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Réservations
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons mangé ce midi au restaurant La Rotonde, repas excellent face à la mer, très bon rapport qualité-prix, accueil chaleureux, je recommande ce restaurant.

Avis publié : 2 mai 2014

Nous sommes allés déjeuner un midi dans ce restaurant et avons eu la chance d'avoir une table face a la mer. Accueil for aimable, convivial du patron, service parfait. Qualité et préparation des plats avec des produits frais, locaux et de qualité. Bel endroit nous y retournerons. Ambiance un peu tristounette , mais ce restaurant viens de rouvrir et demande a être connu.

Avis publié : 14 avril 2014

Nous sommes allés mangé 2 midi dans ce restaurant par le biais d'un comité d'entreprise. Les repas étaient programmés et nous n'avions donc pas le choix
Très bonne prestation. Bien présenté et très bon
Mon mari a demandé s'il pouvait rester dans ce restaurant jusqu'à 16 heures car j'avais des soins au Carré. Accord du patron. Il l'a installé dans un petit coin du resto et lui a même offert un café

Nous y retournerons en individuel pour gouter le poisson

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant en famille, un dimanche midi au mois de janvier.

Ouvert récemment je pense. Accueil et service agréable, mais l'ambiance générale reste un peu tristoune. Peut être due à la saison et à la salle? C'est dommage car c'est vraiment bien situé, entre la plage et la piscine: probablement beaucoup plus sympa à la belle saison.

En revanche nous avons vraiment très bien mangé, les plats et les desserts étaient délicieux.

Des chaises hautes seraient bienvenues pour les jeunes enfants. Un bon menu pour les enfants aussi (il y a bien un menu enfant, mais aussi déprimant que dans la majeure partie des resto...)

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

C'est sans conteste le plus maritime des restaurants dieppois ouverts toute l'année. La salle du restaurant se trouve en effet sous la grande esplanade qui borde la plage de galets. On y voit d'un coté la plage et de l'autre la piscine. Je recommande ce restaurant pour sa situation exceptionnelle. Digne d'une paillotte corse, mais en toute légalité et ouverte toute l'année. La nourriture y est bonne et abordable, le service rapide et sympathique.

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté

Offranville, Dieppe