“Scandaleux” 1 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Dieppe, France
“Scandaleux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Je trouve tout simplement honteux que ce restaurant porte la dénomination restaurant!
Il s agit plutôt d une cafétéria améliorée!!
Bord de mer et poisson congelé voilà ce qu on y mange...
Les patrons sont des antiquités qui seraient plus à leur place dans un bistrot de campagne!!
C est vraiment décevant, avec un cadre et emplacement pareil!
On s attend à du gastro pour un restaurant dans 1 compexe de Spa, avec de la qualité et du raffinement!!
Hors allez chez Flunch ce sera mieux!!!

Dieppe, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes venus ce week end pour une réception familiale. A notre arrivée, une très belle table avait été dressée à l'intérieur et une table nous était réservée dehors pour l'apéritif et le café. Le rapport qualité prix du menu choisi était très bon. Une mention spéciale pour l'entrée (croustade de boudin blanc et pomme) qui était délicieuse. Nous avions pris le supplément boissons (apéritif, eau, vin...) et le vin servi était un bordeaux médaillé et de qualité. Rajouter à cela, l'accueil chaleureux et une superbe vue et vous avez une réception réussie. Tout nos invités étaient enchantés et la note ne fût pas salée.

Meulan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je recommande le restaurant La Rotonde”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons mangé ce midi au restaurant La Rotonde, repas excellent face à la mer, très bon rapport qualité-prix, accueil chaleureux, je recommande ce restaurant.

Chatou, France
“BON ET BEL ENDROIT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes allés déjeuner un midi dans ce restaurant et avons eu la chance d'avoir une table face a la mer. Accueil for aimable, convivial du patron, service parfait. Qualité et préparation des plats avec des produits frais, locaux et de qualité. Bel endroit nous y retournerons. Ambiance un peu tristounette , mais ce restaurant viens de rouvrir et demande a être connu.

Cany-Barville, France
“TRES BON ACCUEIL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes allés mangé 2 midi dans ce restaurant par le biais d'un comité d'entreprise. Les repas étaient programmés et nous n'avions donc pas le choix
Très bonne prestation. Bien présenté et très bon
Mon mari a demandé s'il pouvait rester dans ce restaurant jusqu'à 16 heures car j'avais des soins au Carré. Accord du patron. Il l'a installé dans un petit coin du resto et lui a même offert un café

Nous y retournerons en individuel pour gouter le poisson

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté