“Cher pour ce que c est”
Avis sur La Rotonde - FERMÉ

La Rotonde
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Réservations
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Nous avons fait deux restaurent a dieppe . Le premiere a la rotonde et le deuxieme a la musardiere. Nous avons preferer largementttt la musardiere. La rotonde c est bon mais sans plus. Les prix sont cher par rapport a la qualite des plats. Les serveur qui je pense sont les proprio, me sembler pas tres accueillant.

Avis publié : 22 juin 2014

Nous y avons déjeuné en famille à 2 reprises : à chaque fois, même manège du "serveur" qui parle fort, téléphone à sa mère qui doit être sourde, donc en criant quasiment depuis le comptoir du bar, puis fait des plaisanteries de mauvais goût avec les clients, c'est gênant ! Dommage car dans les assiettes c'est plutôt pas mal, pas très original mais goûteux, bien présenté. La situation entre la piscine et la mer est très agréable également. Mais vu l'ambiance, nous n'y retournerons pas...

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Sans prétentions vu de l extérieur. Accueil tres sympa cuisine digne des meilleurs gastro que je frequente tous les jours de par mon metier. Je recommande fortement

Avis publié : 9 juin 2014

en arrivant, nous avons demandé au serveur s'il y avait une place disponible; "je vais voir" nous a-t-il répondu ! eh bien il doit toujours chercher, nous ne l'avons jamais revu !
en entrée les œufs cocotte étaient ... durs ! et ensuite ... plus rien ... aucune nouvelle ... personne pour venir débarrasser notre table. il a fallu se lever et aller réclamer pour avoir la suite ! "eh bien il fallait nous le dire plus tôt" nous avons eu comme réponse. le plat enfin arrivé était ... froid ! (et à peine cuit, plat du jour je précise).
Bref ; 1/ la rotonde est un endroit à éviter; 2/ le serveur devrait changer de métier !
Ps: on nous a tout de même offert un œuf cocotte.

Avis publié : 26 mai 2014

Je trouve tout simplement honteux que ce restaurant porte la dénomination restaurant!
Il s agit plutôt d une cafétéria améliorée!!
Bord de mer et poisson congelé voilà ce qu on y mange...
Les patrons sont des antiquités qui seraient plus à leur place dans un bistrot de campagne!!
C est vraiment décevant, avec un cadre et emplacement pareil!
On s attend à du gastro pour un restaurant dans 1 compexe de Spa, avec de la qualité et du raffinement!!
Hors allez chez Flunch ce sera mieux!!!

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté

Offranville, Dieppe