“pour la vue”

Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Réservations
“pour la vue”
Avis écrit le 24 juin 2014

donnant sur la plage, mais on ne peut prendre que l'apréo à l'extérieur, dommage, une belle réouverture: plats copieux et de belle qualité, tables espacées...le soir, on peut y profiter du coucher de soleil, épatant!

• Visité en juin 2014

“Cher pour ce que c est”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons fait deux restaurent a dieppe . Le premiere a la rotonde et le deuxieme a la musardiere. Nous avons preferer largementttt la musardiere. La rotonde c est bon mais sans plus. Les prix sont cher par rapport a la qualite des plats. Les serveur qui je pense sont les proprio, me sembler pas tres accueillant.

“Ambiance désagréable”
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous y avons déjeuné en famille à 2 reprises : à chaque fois, même manège du "serveur" qui parle fort, téléphone à sa mère qui doit être sourde, donc en criant quasiment depuis le comptoir du bar, puis fait des plaisanteries de mauvais goût avec les clients, c'est gênant ! Dommage car dans les assiettes c'est plutôt pas mal, pas très original mais goûteux, bien présenté. La situation entre la piscine et la mer est très agréable également. Mais vu l'ambiance, nous n'y retournerons pas...

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Sans prétentions vu de l extérieur. Accueil tres sympa cuisine digne des meilleurs gastro que je frequente tous les jours de par mon metier. Je recommande fortement

Bihorel
“Lamentable !”
Avis écrit le 9 juin 2014

en arrivant, nous avons demandé au serveur s'il y avait une place disponible; "je vais voir" nous a-t-il répondu ! eh bien il doit toujours chercher, nous ne l'avons jamais revu !
en entrée les œufs cocotte étaient ... durs ! et ensuite ... plus rien ... aucune nouvelle ... personne pour venir débarrasser notre table. il a fallu se lever et aller réclamer pour avoir la suite ! "eh bien il fallait nous le dire plus tôt" nous avons eu comme réponse. le plat enfin arrivé était ... froid ! (et à peine cuit, plat du jour je précise).
Bref ; 1/ la rotonde est un endroit à éviter; 2/ le serveur devrait changer de métier !
Ps: on nous a tout de même offert un œuf cocotte.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté