“decouverte”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Argenteuil, France
“decouverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

bon accueil , patrons très agréables et à l'écoute . moules frites excellentes de loin les meilleures que j'ai pu manger à dieppe sans oublier le foie gras maison au pomeau ! à conseiller vivement !

Visité en juillet 2014

Canteleu, France
“restaurant sympa au bord de la piscine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Moule à la crème ou je cherche encore la crème , une sauce blanchâtre au fond de la marmite qui ressemble plus à une moule marinière avec un soupçon de crème. Par contre la roussette à la dieppoise n'était pas mauvaise. Personnel très aimable,, terrasse côté piscine ou vue sula plage.

• Visité en juillet 2014
Dieppe, France
“Restaurant de bonne qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

J'y suis allé 2 fois en juin et en juillet et à chaque fois ce fut un vrai régal. Les plats sont tout simplement excellents, sans chichi mais de très bonne qualité (le fois gras au pommeau est divin). Certains plats paraissent simple, mais les produits sont très frais et bien cuisinés. Les prix restent raisonnables, exceptés les vins qui restent chers.
La vue sur la plage est également fort agréable, même si on est un peu serré. J'y retournerai sans hésiter.

• Visité en juillet 2014
“LA ROTONDE (Dieppe) : à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons retrouvé ces restaurateurs qui viennent de redémarrer à LA ROTONDE. Nous constatons que l’ambiance est toujours la même : simple, conviviale, chaleureuse et à l’écoute.
Malgré des prix modiques la gastronomie est toujours présente, qualité et quantité. Rien à voir avec les restaurants trop touristiques De plus, vous apprécierez leurs qualités d’animateurs et d’organisateurs évènementiels (soirées à thèmes, musique le vendredi soir, expositions etc…)
Nous les encourageons très fort.

• Visité en juin 2014
“pour la vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

donnant sur la plage, mais on ne peut prendre que l'apréo à l'extérieur, dommage, une belle réouverture: plats copieux et de belle qualité, tables espacées...le soir, on peut y profiter du coucher de soleil, épatant!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté