“Difficile de commander à emporter...”
2 sur 5 bulles Avis sur Sushi Top

Sushi Top
Classé n° 64 sur 159 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Réservations, Plats à emporter
Dieppe, France
“Difficile de commander à emporter...”
Avis écrit le 14 décembre 2013

On est rarement compris lorsque l'on commande par téléphone. De plus on a la - mauvaise - surprise de constater qu'il y a eu des erreurs dans la commande, et dans ce cas c'est très compliqué de trouver une solution.
Sinon c'est plutôt bon, mais les makis s’effondrent lorsqu'on les prend.

• Visité en décembre 2013

Normandie, France
“Très déçue”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Je suis allez manger dans ce restaurant car, il arborait sur sa vitrine le sigle de "tripadvisor" quelle déception... Ce ne sont pas des japonais... J'avais commandé un "chirashi" les tranches étaient très fines mal coupées, la salade de choux baignait dans une sauce sucrée, le riz trop sucre..de toute évidence ce restaurant n'a jamais fait l'objet d'un avis sur Tripadvisor.

• Visité en octobre 2013
Dieppe
“Doit évoluer”
Avis écrit le 20 août 2013

Accueil inexistant, cuisine sans intérêt, salle froide, pourquoi avoir des boissons en canette? Autant aller au supermarché. Dommage, doit évoluer

• Visité en avril 2013
“Sans plus...”
Avis écrit le 5 novembre 2012

En tant qu'amateurs de cuisine japonaise, on s'est dit "tiens, on va tester"! Accueil tout juste souriant, mais on ne s'est pas formalisé. Ce qui nous a déplu, c'est le manque de FRAICHEUR du poisson!!! Et ça, c'est rédhibitoire chez un Jap'! Pour ma part, j'avais pris des sashimis: au saumon, ça allait. Mais au thon rouge, bof, et alors ceux au maquereau....ça se voyait trop qu'il n'était pas de 1ère fraîcheur, vu sa couleur grisâtre et il était sec. Mon ami a pris des makis rikikis, dont ceux au thon avaient une petite mine! (thon grisâtre aussi et sec).
Franchement, on était déçus et je ne pense pas qu'on y retournera. De plus, c'est pas donné.
Pour moi, ceux qui tiennent ce resto sont des amateurs....

• Visité en novembre 2012
Dieppe, France
“A refaire!”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Le seul restaurant japonais à Dieppe...il était temps! Poisson, sushis et makis très bons. Je le conseille!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sushi Top ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Sushi Top ?