“A eviter”

Options : Réservations
provence
“A eviter”
Avis écrit le 13 avril 2014

La devanture est plutôt sympa mais pas le contenu des assiettes. C'est de la cuisine de cantine et peu copieuse de surcroît. Une demi aile de raie dans l 'assiette avec deux cuillères de riz blanc et un peu de crème fraîche... Une assiette à dessert de crudités, un 8ème de tarte aux pommes surgelée. Ou bien des micro moules ( elles étaient vraiment très petites !) avec une douzaine de frites froides. C'est se moquer du monde !

Un essuie main douteux et l'aspirateur à l'entrée des toilettes complètent l'ambiance... A fuir !

• Visité en avril 2014

“À éviter vraiment épouvantable !”
Avis écrit le 23 mars 2014

De passage à Dieppe comme nous n avions pas réservé au restaurant " les voiles " nous avons pris celui qui a l extérieur était plutôt agréable !
Après 30mn d attente un filet de cabillaud avec un jus bizarre (je pense jus de viande brûle... ) accompagne d e deux pommes de terre avec leur peau complètement explosees et une escalope de poulet à la normande qui a de la Normandie que le nom ... Des frites surgelées et pour le dessert des tartes aux pommes au Calvados tellement petites que nous les avions terminées en 30 secondes ! Si vous aimez la mal bouffe nous vous conseillons ce merveilleux restaurant !

Visité en mars 2014
Bourbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“eric 16/03/2014 avis nul”
Avis écrit le 17 mars 2014

A priori la carte et le plat proposé en dehors du menu paraissait correct : dimanche 16/03/2014 nous étions 4 et venions du nord pour un week end .a priori le responsable du restaurant nous présente à l'intérieur 2 tables car une autre table que nous souhaitions pourrait faire une table de 6 , 3 mm plus tard la table est donné à 4 personnes ! ça commence bien , apéritif : kir mure qui a priori est fait avec du sirop Nul , 5 mm plus tard les plats commandés arrivent (les 4 apéritifs non terminés bien sûr ) 4 plats de st jean jacques à 14.90 euros : mal préparés mal nettoyés sauce insignifiante riz re .re réchauffé et écrasés de pomme de terres pas cuit .Un demi sancerre non présenté à la dégustation (17 euros quand même ) total 98.60 euros pour 4 plats 1 bouteille d'eau un demi sancerre et 4 apéro .5(dont un coca présenté au verre) on ne prend naturellement pas de dessert ;bref la honte de la restauration, a éviter fortement

• Visité en mars 2014
Chalon-sur-Saône, France
“Vue sur le port”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

les bulots et crevettes impeccables. Un gout et une fraicheur que l'on ne trouve que sur les bords de mers ( en général !)
Par contre les moules peu goûteuses.
Petit repas dans un lieu charmant. Je reviendrais sur Dieppe mais j'essaierai un autre restaurant.

“Triste repas”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Evitez ce restaurant. Nous avons pris 2 menus à 14.90 et un menu enfant.
Le menu enfant :
10 euros pour une très petite portion de frites, 4 nuggets de poulet (même pas fait maison) et 1 toute petite boule de glace. Boisson non comprise. Il faut ajouter 3 euros pour un jus d'orange.
Menus à 14.90 :
Miettes de thon (en boite) mayonnaise avec 2 crevettes.
Des moules marinière sans goût et minuscules, cuites à l'eau sans aromates des frites sèches sans goût.
La raie commandée à la crème est servie au beurre avec des frites à la place des pommes vapeur sans aucune explication.
La tarte au calvados est bonne mais très petite.
Le pain n'est pas frais.
Le service est très long, beaucoup d'attente pour des plats mediocres.

Les voyageurs ayant consulté L'Hippolyte ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Hippolyte ?