“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur L'Hippolyte

L'Hippolyte
Classé n° 118 sur 163 Restaurants à Dieppe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

En week end à Dieppe un Très bon accueil et beaucoup de politesse
Vue sur le port et ses falaises cool
Le prix plus que correct 14€90 pour une entrée plat dessert
Nous y reviendrons

205209 avis sur 263

Avis publié : 13 avril 2014

La devanture est plutôt sympa mais pas le contenu des assiettes. C'est de la cuisine de cantine et peu copieuse de surcroît. Une demi aile de raie dans l 'assiette avec deux cuillères de riz blanc et un peu de crème fraîche... Une assiette à dessert de crudités, un 8ème de tarte aux pommes surgelée. Ou bien des micro moules ( elles étaient vraiment très petites !) avec une douzaine de frites froides. C'est se moquer du monde !

Un essuie main douteux et l'aspirateur à l'entrée des toilettes complètent l'ambiance... A fuir !

Avis publié : 23 mars 2014

De passage à Dieppe comme nous n avions pas réservé au restaurant " les voiles " nous avons pris celui qui a l extérieur était plutôt agréable !
Après 30mn d attente un filet de cabillaud avec un jus bizarre (je pense jus de viande brûle... ) accompagne d e deux pommes de terre avec leur peau complètement explosees et une escalope de poulet à la normande qui a de la Normandie que le nom ... Des frites surgelées et pour le dessert des tartes aux pommes au Calvados tellement petites que nous les avions terminées en 30 secondes ! Si vous aimez la mal bouffe nous vous conseillons ce merveilleux restaurant !

Avis publié : 17 mars 2014

A priori la carte et le plat proposé en dehors du menu paraissait correct : dimanche 16/03/2014 nous étions 4 et venions du nord pour un week end .a priori le responsable du restaurant nous présente à l'intérieur 2 tables car une autre table que nous souhaitions pourrait faire une table de 6 , 3 mm plus tard la table est donné à 4 personnes ! ça commence bien , apéritif : kir mure qui a priori est fait avec du sirop Nul , 5 mm plus tard les plats commandés arrivent (les 4 apéritifs non terminés bien sûr ) 4 plats de st jean jacques à 14.90 euros : mal préparés mal nettoyés sauce insignifiante riz re .re réchauffé et écrasés de pomme de terres pas cuit .Un demi sancerre non présenté à la dégustation (17 euros quand même ) total 98.60 euros pour 4 plats 1 bouteille d'eau un demi sancerre et 4 apéro .5(dont un coca présenté au verre) on ne prend naturellement pas de dessert ;bref la honte de la restauration, a éviter fortement

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

les bulots et crevettes impeccables. Un gout et une fraicheur que l'on ne trouve que sur les bords de mers ( en général !)
Par contre les moules peu goûteuses.
Petit repas dans un lieu charmant. Je reviendrais sur Dieppe mais j'essaierai un autre restaurant.

Les voyageurs ayant consulté L'Hippolyte ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Hippolyte ?