“Des plats divins et des pâtisseries a tomber par terre !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Pâtissserie Saolon de thé Divernet

Restaurant Pâtissserie Saolon de thé Divernet
Classé n° 11 sur 159 Restaurants à Dieppe
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Divernet a DieppeMaison centenaire incontournable sur Dieppe.Brasserie le temps du déjeuner, salon de thé, Pâtissier chocolatier et Traiteur.
Rouen, France
“Des plats divins et des pâtisseries a tomber par terre !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Je ne me lasse pas de venir déjeuner ou juste prendre un the et déguster les magnifiques pâtisseries qui font la beauté de la vitrine. Et les macarons .... Hhuuummmm !

Visité en octobre 2013

Rouen, France
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Ne vivant pas très loin, je m'y suis rendue plusieurs fois: pour acheter des macarons (très crémeux, frais, plutôt gros pour mon plus grand bonheur...) ou encore l'hiver pour prendre un chocolat chaud avec ma mère (on en a largement pour plus de 2 grandes tasses, très chaud). La vaisselle et l'endroit est plutôt chic.

• Visité en juillet 2013
“Surgelés”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

bah oui!!!! malheureusement comme beaucoup de resto/traiteur qui sont victimes de leur succès, Divernet commande beaucoup de produits surgelés chez Davigel. Il met sa petite touche perso dans l'assiette et voilà le tour est joué, on peut vous facturer un fondant au chocolat "maison" au prix fort. Les produits Davigel sont très bons MAIS je ne vais pas au resto pour manger du surgelés que je peux manger chez moi et moins chers. Je n'imagine même pas ce que l'on mange quand c'est pour la partie traiteur dans une cérémonie.
Je ne cautionne pas ça donc je donne un mauvais avis.

• Visité en novembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
xavier76, Directeur général de Restaurant Pâtissserie Saolon de thé Divernet, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Bonjour Camille votre avis a beaucoup affecté l'ensemble de mes équipes (8 pâtissiers 5 cuisiniers et 1 boulanger) En effet l'ensemble de nos produits sont bien 100% maison les glaces les chocolats, la cuisine la pâtisserie et même le pain est maison. Si vous avons du succès comme vous le dite c'est justement pour ces raisons. Au quotidien chacun de nous donne le meilleur pour satisfaire nos clients depuis plus de 50 ans. Nous regrettons de ne pas vous avoir conquise vous aussi.
Rouen
“Excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons déjeuné au 1er étage de cette pâtisserie-traiteur. La salle est lumineuse et le service souriant. Nous avons opté pour le menu à 21 Euros comprenant un repas complet (entrée - plat - dessert). Que des produits frais et de bonne qualité. Quant au dessert, un régal ! A tel point que j'ai acheté 2 gâteaux dans leur magasin avant de repartir. Excellent rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2013
Courbevoie, France
“Parfait, à ne pas manquer pour un déjeuner de tous les jours.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Pâtissier Traiteur sur la Grande rue, petite salle au 1er étage, des plats de première qualité, des dessert parfaits et un tout petit prix avec la formule plat/dessert aux quantités amplement suffisantes. Cela me semble être la "cantine (au très bon sens du terme) des commerçants du quartier et on y croise également beaucoup de britanniques qui doivent se passer l'adresse.
A ne pas amnquer

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pâtissserie Saolon de thé Divernet ont aussi consulté

Offranville, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Pâtissserie Saolon de thé Divernet ?