“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 17 sur 140 Restaurants à Dieppe
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner
Description : Divernet a DieppeMaison centenaire incontournable sur Dieppe.Brasserie le temps du déjeuner, salon de thé, Pâtissier chocolatier et Traiteur.
Préaux
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Je n'ai pas pris de repas mais simplement mangé une pâtisserie au salon de thé.
Les gâteaux présentés sont d'une excellente qualité. On ne voit de telles pâtisseries que rarement. Originalité, présentation, goût sont au rendez-vous.
Je ne peux que recommander cette maison.
Félicitations au chef !!!!

• Visité en septembre 2013

Rouen, France
“Des plats divins et des pâtisseries a tomber par terre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Je ne me lasse pas de venir déjeuner ou juste prendre un the et déguster les magnifiques pâtisseries qui font la beauté de la vitrine. Et les macarons .... Hhuuummmm !

Visité en octobre 2013
Rouen, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ne vivant pas très loin, je m'y suis rendue plusieurs fois: pour acheter des macarons (très crémeux, frais, plutôt gros pour mon plus grand bonheur...) ou encore l'hiver pour prendre un chocolat chaud avec ma mère (on en a largement pour plus de 2 grandes tasses, très chaud). La vaisselle et l'endroit est plutôt chic.

• Visité en juillet 2013
“Surgelés”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

bah oui!!!! malheureusement comme beaucoup de resto/traiteur qui sont victimes de leur succès, Divernet commande beaucoup de produits surgelés chez Davigel. Il met sa petite touche perso dans l'assiette et voilà le tour est joué, on peut vous facturer un fondant au chocolat "maison" au prix fort. Les produits Davigel sont très bons MAIS je ne vais pas au resto pour manger du surgelés que je peux manger chez moi et moins chers. Je n'imagine même pas ce que l'on mange quand c'est pour la partie traiteur dans une cérémonie.
Je ne cautionne pas ça donc je donne un mauvais avis.

• Visité en novembre 2012
xavier76, Directeur général de Traiteur Divernet, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Bonjour Camille votre avis a beaucoup affecté l'ensemble de mes équipes (8 pâtissiers 5 cuisiniers et 1 boulanger) En effet l'ensemble de nos produits sont bien 100% maison les glaces les chocolats, la cuisine la pâtisserie et même le pain est maison. Si vous avons du succès comme vous le dite c'est justement pour ces raisons. Au quotidien chacun de nous donne le meilleur pour satisfaire nos clients depuis plus de 50 ans. Nous regrettons de ne pas vous avoir conquise vous aussi.
Rouen
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons déjeuné au 1er étage de cette pâtisserie-traiteur. La salle est lumineuse et le service souriant. Nous avons opté pour le menu à 21 Euros comprenant un repas complet (entrée - plat - dessert). Que des produits frais et de bonne qualité. Quant au dessert, un régal ! A tel point que j'ai acheté 2 gâteaux dans leur magasin avant de repartir. Excellent rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Traiteur Divernet ont aussi consulté

Offranville, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Traiteur Divernet ? Partagez vos expériences !