“Galette des rois.”
Avis sur Divernet

Divernet
Classé n° 11 sur 164 Restaurants à Dieppe
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Divernet a DieppeMaison centenaire incontournable sur Dieppe.Brasserie le temps du déjeuner, salon de thé, Pâtissier chocolatier et Traiteur.
Avis publié : 10 janvier 2014

Nous sommes allés acheter une galette des rois car la Patisserie Divernet est réputée une des meilleures de Dieppe. Par contre, le personnel est guindé et même si la galette était très bonne, elle était aussi plus chère qu'une autre Patisserie de la même rue et pas meilleure.

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Que ce sois les pâtisseries, les quiches salée, les coquilles saint Jacques ou les chocolats, tout est délicieux !!!! Et unique !!!!

Avis publié : 19 octobre 2013

Je n'ai pas pris de repas mais simplement mangé une pâtisserie au salon de thé.
Les gâteaux présentés sont d'une excellente qualité. On ne voit de telles pâtisseries que rarement. Originalité, présentation, goût sont au rendez-vous.
Je ne peux que recommander cette maison.
Félicitations au chef !!!!

Avis publié : 6 octobre 2013

Je ne me lasse pas de venir déjeuner ou juste prendre un the et déguster les magnifiques pâtisseries qui font la beauté de la vitrine. Et les macarons .... Hhuuummmm !

Avis publié : 13 août 2013

Ne vivant pas très loin, je m'y suis rendue plusieurs fois: pour acheter des macarons (très crémeux, frais, plutôt gros pour mon plus grand bonheur...) ou encore l'hiver pour prendre un chocolat chaud avec ma mère (on en a largement pour plus de 2 grandes tasses, très chaud). La vaisselle et l'endroit est plutôt chic.

Les voyageurs ayant consulté Divernet ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Divernet ?