“Déçue”

Mobile, Alabama
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçue”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons pris des moules et un magret de canard. Nos plats ont été servi froids. Mieux vaut avoir un petit appétit si vous prenez un magret, quantité ridicule pour le prix.
Je ne reviendrai pas.

• Visité en février 2014

Strasbourg, Canada
“Excellent accueil”
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Nous avons ete accueillis avec chaleur. La cuisine etait bonne. Le vin bien frais. Cadre agreable. Nous le recommandons!

“Ne pas y allé”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Mal accueillant par sont personnelles surtout les serveuse qui critique les clients, et ce qui ma m'a déçu est de rentrée dans un restaurant pour mangé et de manger sur un table avec une odeur de chien a ces côté la cause un client sur la table à côté avec sont gros chien a ces pieds.

• Visité en novembre 2013
Le Mans, France
“restaurant à touriste”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Malheureusement ce restaurant "attend le touriste", un accueil et un service "limite", on entend les serveuses critiquer les clients quand elles parlent entre elles... et les plats sont expédiés vite fait, pas de sauce, etc... Dommage car la terrasse est sympa et bien exposée devant le port...

• Visité en octobre 2013
Rouen, France
“A eviter”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons diner en couple dans ce restaurant. Nous étions à l interieur. Il faisait froid et nous étions en courant d air alors que nous n étions pas près de la porte. Les tagliatelles au saumon étaient froides, la crème épaisse et le saumon sans vraiment de saveur. Le serveur n était pas tres agréable, certes nous ne devons pas être beaucoup plus âgés que lui, mais ce n est pas une raison pour tutoyer les clients.
Une serveuse accoudée au bar (elle devait avoir fini son service) qui discute avec le serveur ... (bonjour l image de marque)

En bref on a payé cher pour des plats qu'on n a pas vraiment pu manger ...
Seule la vue est agréable. ..
Évitez les restos du quai sauf pour boire un verre.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Marine ?