“De passage ”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Petites moules !
Juste un plat du coin de passage sur Dieppe
Accueil chaleureux mais pas suffisant .. Peut être pas encore la saison

191195 avis sur 254

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Restaurant attrayant au 1er abord, mais très vite vous comprendrez que la patience est une qualité indispensable pour manger dans cette brasserie:
Le manque de communication entre les serveurs vous pénaliseront d un temps d attente inadmissible avant même de passer commande, puis entre chaque plat (évitez donc de prendre 1 menu), mauvaise organisation, clients oubliés, tables non débarrassées....prévoir 3h pour ne prendre qu un plat principal.
Le cadre agréable est heureusement là pour faire passer le temps....
Les plats proposés sont corrects pour le prix et les toilettes de propreté moyenne.
Une brasserie qui pourrait être de meilleure qualité si le service était mieux organisé

Avis publié : 16 mars 2014

Temps d'attente extrêmement long
Mauvaise ambiance entre le personnel
Pas d'attention particulière aux clients
Plats froids

Avis publié : 9 mars 2014

Toilettes sales,Verre fêlé, coquilles st jacques froides, serveurs débordés. Ils accueillent plus de personnes qu'ils ne peuvent en recevoir.

Avis publié : 23 février 2014

Nous avons pris des moules et un magret de canard. Nos plats ont été servi froids. Mieux vaut avoir un petit appétit si vous prenez un magret, quantité ridicule pour le prix.
Je ne reviendrai pas.

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Marine ?