“Une bonne adresse”

Options : Réservations
lorraine
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 4 juin 2014

Restaurant en ville, un peu en retrait des quais mais qui mérite le détour.
Salle élégante, personnel efficace, accueil sympathique et souriant.
Un bon choix de plats à prix très correct.
Pour nous cela a été des œufs cocottes au saumon et crevettes (excellents) des sardines fraiches grillées (juste un régal) et des croustillants aux pommes (très gourmands) avec une demie bouteille de vin, apéritifs et cafés, une addition raisonnable de 60 € pour 2.

• Visité en mai 2014

Senlis, France
“Restaurant en ville dans un cadre sympathique et avec pas mal de choix”
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous revenons de temps en temps dans ce restaurant/hôtel, salle de restaurant élégante, personnel accueillant, et large choix de plats. Excellent soufflé au grand marnier. Et très bon plat de moules et St Jacques. L'endroit change des bistrots du port, et tout semble bien frais, le pain est excellent.

• Visité en mai 2014
Dieppe, France
“Bonne qualité des plats, mais service perfectible”
Avis écrit le 25 février 2014

Le cadre est sympa et un peu chic. Le choix des menus et des plats est important. Les plats étaient excellents (fois gras poêlé, saint jacques et crumble au dessert), bien présentés et servis copieusement ( pour 49€ le menu, c'était malgré tout la moindre des choses !!!). Un point négatif cependant: Le service, pas très stylé et surtout extrêmement long, beaucoup trop long à un point qu'on se demandait s'ils ne nous avaient pas oubliés pour le dessert !

• Visité en février 2014
Nice, France
“Dommage! ”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

La nourriture est bonne.
Les prix correspondent à ce qui est servi.
Mais le service est digne d'un snack.
Je conseille juste pour la nourriture.

“Horreur !”
Avis écrit le 17 février 2014

Salade non lavé, le patron qui retire papier toilette collé a ses chaussures avant de vous servir le pain récupéré d'une panier avec les serviettes salles vers le votre......Foie gras soit disant maison porte encore les traces d'une torchon collé.....Les verres avec les traces. L'endroit est dans l'apparence moderne mais salle comme nous savons l'habille ne fait pas le moine ! certes clientèle habitué et modeste qui fait la recettes temps a l'autre....Les mets nage dans des sauces pour masqué l'ensemble décevant. A Dieppe restauration qui peut virer vite au cauchemar et ce week end de Saint Valentin, pour nous c’était le cas dans cette restaurant.....

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Grand Duquesne ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Au Grand Duquesne ?