“Sans Surprise” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Comptoir du Malt

Le Comptoir du Malt
Classé n° 39 sur 159 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française, Bar, Pub
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Cuisine et générosité On cuisine au Comptoir du Malt et cette cuisine est généreuse !! C’est une cuisine brassicole, populaire et locale. On y retrouve des carbonnades, des welshs, des flammekueches mais également des salades, des wrap’s, des hamburgers… pour chaque membre de la famille. Chacun de nos plats est le plus souvent accompagné d’une excellente bière blanche, blonde, ambré ou brune selon votre goût.
“Sans Surprise”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Un Resto simple, pour un soir de semaine.
Tartare de boeuf simple et Bon. Ribs et welch réussi, toutes les assiettes sont copieuses, le personnel agréable, reste le tarif un peu élevé.

“Passez votre chemin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Sur les conseils de l'hôtel, je me suis rendu dans ce restaurant.... Au malheur !! J'ai pris un jarret de porc braisé que l'on m'a servi en trois minutes chrono. Ça sent le micro onde !? Servi avec des frites (à volonté) trop cuite et débordantes de l'assiette.
On se prend un dessert ? Allez... Je prends un fromage blanc sur coulis de fruit rouge. Je crois que je devais avoir plus de fromage blanc que de jarret. Je n'en pouvais plus.
Ce restaurant est à faire en dernier recours, je ne le recommande pas.

Visité en novembre 2013
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bien sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Que dire : on en a vite pour notre forfait et on reste sur notre faim
Mais bon c'est une chaine
Pas sur d'y retourner

• Visité en juin 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“C'est simple mais le prix est un peu excessif”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

La carte est très simple et on y trouve des plats classiques du nord. Mais je trouve le prix un peu excessif pour ce que c'est. La carte des bières c'est la même remarque; des bonnes bières mais chères. On y mange bien pour une brasserie mais la note de 3 sur 5 me paraît la plus juste.

Visité en septembre 2013
Eu
“Une bonne cuisine mais un service catastrophique!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant avec des amis et on s'en rappelera! nous étions à peine assis que la serveuse nous sauté dessus pour prendre nos commandes, un vendredi soir où nous avions tous notre temps, elle est venu 3 fois en 15 minutes pour commander, vraiment désagréable! Après avoir commandé, on nous a passé lancé les assiettes sur la table mais presque avoir un air et une arogance incroyable. Côté cuisine, on y mange plutôt bien, des assiettes copieuses et plusieurs spécialités nordiste, ça peut être une bonne ambiance quand TOUS le personnel a le sourire. C'est dommage car nous y avions mangé plusieurs fois avant, et les serveurs étaient vraiment bien.

• Visité en mai 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du Malt ont aussi consulté

Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe

Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe

Mers Les Bains, Somme
Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Comptoir du Malt ?