“SYMPA”

Classé n° 43 sur 165 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Réservations
Description : On cuisine au Comptoir du Malt et cette cuisine est généreuse !! C’est une cuisine brassicole, populaire et locale. On y retrouve des carbonnades, des welshs, des flammekueches mais également des salades, des wrap’s, des hamburgers… pour chaque membre de la famille. Chacun de nos plats est le plus souvent accompagné d’une excellente bière blanche, blonde, ambré ou brune selon votre goût.
Avis publié : 7 décembre 2013

Beaucoup de choix, service rapide et déco très sympa!
Nous avons commandé deux burgers! L'assiette est bien garnie : pas mal de frites,
Nous avons trouvé que leurs burgers sont très bon
nous sommes plutôt satisfaits!
Le serveur était sympa, rapide, efficace!
sympa quand on veut manger rapidement et à un coût raisonnable!!

Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Je vais faire simple et décrire mon repas.
Bon accueil,
mon assiette est composée d une andouillette correcte, de pommes de terre au four re re re re cuite tres sec et pas bon le tout avec une feuille de salade et une rondelle de tomate qui sont passées aussi au four.
Le coca au verre n était pas pétillant. Le tout avec une musique d ambiance couverte par l'aspirateur en salle pendant 10 mns. J espère cet avis utile

Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Un Resto simple, pour un soir de semaine.
Tartare de boeuf simple et Bon. Ribs et welch réussi, toutes les assiettes sont copieuses, le personnel agréable, reste le tarif un peu élevé.

Avis publié : 25 novembre 2013

Sur les conseils de l'hôtel, je me suis rendu dans ce restaurant.... Au malheur !! J'ai pris un jarret de porc braisé que l'on m'a servi en trois minutes chrono. Ça sent le micro onde !? Servi avec des frites (à volonté) trop cuite et débordantes de l'assiette.
On se prend un dessert ? Allez... Je prends un fromage blanc sur coulis de fruit rouge. Je crois que je devais avoir plus de fromage blanc que de jarret. Je n'en pouvais plus.
Ce restaurant est à faire en dernier recours, je ne le recommande pas.

Avis publié : 26 septembre 2013

Que dire : on en a vite pour notre forfait et on reste sur notre faim
Mais bon c'est une chaine
Pas sur d'y retourner

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du Malt ont aussi consulté

Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe
Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Comptoir du Malt ?