“Bon restaurant”

Le Comptoir du Malt
Classé n° 38 sur 159 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française, Bar, Pub
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Cuisine et générosité On cuisine au Comptoir du Malt et cette cuisine est généreuse !! C’est une cuisine brassicole, populaire et locale. On y retrouve des carbonnades, des welshs, des flammekueches mais également des salades, des wrap’s, des hamburgers… pour chaque membre de la famille. Chacun de nos plats est le plus souvent accompagné d’une excellente bière blanche, blonde, ambré ou brune selon votre goût.
Dieppe, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Un large choix dans les entrés plats et désert, j'y vais souvent avec ma femme elle est amoureuse des Welsh moi j'essaie de changer souvent et je ne suis jamais déçu ! Un restaurant que nous allons 1 foi par moi... Le cadre est vraiment très beau et les serveurs sont très aimable les plats sont vite servis. Je recommande

• Visité en janvier 2014

Rouen, France
“TOUJOURS REGULIER”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé un agréable moment entre amis.
Les plats étaient bons et servis assez rapidement. La carte propose beaucoup de choix tout en étant cohérente
Les service y est rapide et sympathique
Quant au cadre, il est très sympa et chaleureux

• Visité en janvier 2014
Saint Saens, France
“gargotte”
Avis écrit le 12 janvier 2014

tres joli décor OK mais je ne leche pas les murs
service très rapide OK mais une choucroute servie en 2Mn
après la commande avec des charcuteries froides cela ne fait pas PROF....Je vous recommande les gauffres"Good-Year"
réchauffées au micro-onde
A DECONSEILLER MEME APRES LES COURSES à AUCHAN

Visité en septembre 2013
Saint-Nicolas-d'Aliermont, France
“SYMPA”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Beaucoup de choix, service rapide et déco très sympa!
Nous avons commandé deux burgers! L'assiette est bien garnie : pas mal de frites,
Nous avons trouvé que leurs burgers sont très bon
nous sommes plutôt satisfaits!
Le serveur était sympa, rapide, efficace!
sympa quand on veut manger rapidement et à un coût raisonnable!!

• Visité en décembre 2013
France
“À éviter !”
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Je vais faire simple et décrire mon repas.
Bon accueil,
mon assiette est composée d une andouillette correcte, de pommes de terre au four re re re re cuite tres sec et pas bon le tout avec une feuille de salade et une rondelle de tomate qui sont passées aussi au four.
Le coca au verre n était pas pétillant. Le tout avec une musique d ambiance couverte par l'aspirateur en salle pendant 10 mns. J espère cet avis utile

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du Malt ont aussi consulté

Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe
Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe

Mers Les Bains, Somme

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Comptoir du Malt ?