“Bon mais dommage côté service”

Le Comptoir du Malt
Classé n° 41 sur 163 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Réservations
Description : On cuisine au Comptoir du Malt et cette cuisine est généreuse !! C’est une cuisine brassicole, populaire et locale. On y retrouve des carbonnades, des welshs, des flammekueches mais également des salades, des wrap’s, des hamburgers… pour chaque membre de la famille. Chacun de nos plats est le plus souvent accompagné d’une excellente bière blanche, blonde, ambré ou brune selon votre goût.
Avis publié: 3 mai 2014

Une prestation honnête sur le plan culinaire avec en particulier un welche et des ficelles picardes savoureuses

Cadre assez agréable avec une salle de restauration plutôt spacieuse

En revanche le service et beaucoup, beaucoup trop long, c'est vraiment dommage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Comptoir du Malt
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2014

Accueil chaleureux. Nous avons été pris en charge rapidement. Pizza saumon et entrecôte ont été commandé. Pas trop aime la pizza car saumon trop cuit et avons vu qu un type de saumon mais sinon sympathique Je regrette pas

Avis publié: 14 mars 2014

Très déçu par cette chaîne de restauration !!
J'ai pris de la raie au câpres avec des tagliatelles : Le poisson n'était pas frais, noyé sous une montagne de câpres, sans goût. Les pâtes étaient huileuses, aucune sauce d'accompagnement.
Je n'ai pas pris de dessert...

Avis publié: 22 février 2014

Kir du Nord pas frais, choucroute servi en 2mn avec une pomme de terre dans une assiette creuse à haut rebord pour manger 5 charcuteries différentes : c'est un exploit, tranches de porcs braisées vite fait. Après avoir fini "cette délicieuse choucroute", attente de plus 30min pour revoir le serveur ? Il doit faire la cuisine entre deux !!. Après en dessert une flam...ette à la pomme avec juste une cuillère à soupe pour couper la fine pâte c'est du sport : c'est vrai qu'on est en plein jeux olympiques (au revoir PBLV snif). L'addition rapide mais soupe à la grimace pour payer au comptoir. Soirée bien décevante pour 92 € quand même.

Avis publié: 27 janvier 2014

Un large choix dans les entrés plats et désert, j'y vais souvent avec ma femme elle est amoureuse des Welsh moi j'essaie de changer souvent et je ne suis jamais déçu ! Un restaurant que nous allons 1 foi par moi... Le cadre est vraiment très beau et les serveurs sont très aimable les plats sont vite servis. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du Malt ont aussi consulté

Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe
Dieppe, Seine-Maritime

Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe
Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Comptoir du Malt ?